Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 resto Jp racing

Aller en bas 
+8
Corlazo
mini-cab22
Gildas
SNOOPY COOPER
lechouan
novice-mini
Raynald
Jpracing
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corlazo




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2011

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: quel bonheur !!!!   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:31

voilà donc la flower dévoilée au grand public!
un travail de dingue , magnifique ! merci JP pour ces heures de labeur et de plaisir aussi j'espère!
moi, je suis cassée après les contorsions pendant 2 jours dans le bolide!!!!

les joncs de pares brises sont posés : joli coup JP et merci Joel pour les outils ... quand on est équipé c'est plus simple même si ça n'a pas été une partie de plaisir pour notre JP!

la dernière fois que j'ai vu flower c'était hier soir à 20h , il manquait les joncs de pares brises ( ils sont à poste ce matin ), l'éclairage de plaque arr, les pneus sur minilite à l'arr, la plaque arr, les élargisseurs d'ailes bleus, et une tite révision du moteur pour qu'elle ronfle comme une jeune première ! et quelques décos....

Elle est vraiment née chez JP celle là de A à Z ..... le parrain c'est lui par évidence ! la marraine ce sera Katia pour avoir supporté les chieurs sur le chantier !
merci à Guillaume, à Morgane ( avec les félicitations pour son BAC), aux pitchouns qui se reconnaitront et merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution à ce chantier que ce soit par leurs encouragements , par leurs conseils, par leur présence.
Des rires il y en a eu, des jurons aussi....OH P...... M..... B...... des supers souvenirs pour moi !!!!!!!!!!

On va faire le baptème dès que possible !
Le controle technique arrive , il nous faut un zéro défaut Ok JP ! , tout est quasi neuf dessus !!

MERCI et à très vite sur les routes !

Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:16

Merciiiiiiiiiiii Laurence la marraine est ravie pas de chieurs sur le chantier que du bonheur de voir naitre et s épanouir fleur bleue une belle réussite longue route a elle Wink elle est trop belle!!!!!!! on attend avec impatience de la voir sur la route parmis toutes les autres...bisoussssssssss.......katia

resto Jp racing - Page 3 P7040013
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:27


MAAGNIIFFIIIQUE !!!!

Et quel boulot pour en arriver là quand on compare avec l'état dans lequel elle se trouvait au départ.

Mais comment faites vous ? vous êtes vraiment des magiciens ou des sorciers, c'est pas possible autrement.
En tout cas c'est ce que je me demande à chaque restauration.


Aura on l'honneur de la voir à la sortie minis de Raynald et Marie-Paule ?
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:36

Oh !! La Belle Bleu !!

Super ! aplaudir

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:58

Je pense que oui elle devrait etre des notres a la fin du mois , si non je la vole lol! lol! lol! je suis a priori le parrain Katia marraine
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:06

resto Jp racing - Page 3 P7040014
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:37

Effectivement aplaudir et en plus à quelle vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:22

Slt tous et toutes , voila c est la fin d une belle aventure , quelques petits réglages et finitions et elle s en va la fleur bleue que du plaisir a redonner vie a cette mini , ses petites soeurs m attendent ,Sprite , Sutdio 2 , BO , et la mienne la pauvre je l ai completement délaissé pourtant elle ne m en veut pas oups photos

resto Jp racing - Page 3 P7050110

resto Jp racing - Page 3 P7050110

resto Jp racing - Page 3 P7050112

resto Jp racing - Page 3 P7040015resto Jp racing - Page 3 P7050010

resto Jp racing - Page 3 P7060110
resto Jp racing - Page 3 P7060111

resto Jp racing - Page 3 P7060112

prend t elle la route de Grace Uzel ??????????




Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:42

ma mini n 'est pas sur daller je voit quil y as une mini bleu ! c 'est nikel sa :p mdr

et jp attention la derniere photo , le chat gris peutsortir et finir ds la bx .........
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:51

lol! y a plus de bx la et le chat je l egrase
Revenir en haut Aller en bas
lechouan

lechouan


Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Plouzané/Saint Gilles Croix de Vie

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:53

Ecrase pas mini chat quand même Crying or Very sad

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:56

Slt Charley regarde mini chat me donne un coup de main a remettre les plaques
Revenir en haut Aller en bas
lechouan

lechouan


Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Plouzané/Saint Gilles Croix de Vie

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:10

J'ai vu! Sinon mes mastiques avancent, le tableau de bord en viré et j'ai deux attaques de rouille sur la baie dont une perforante (et pas qu'un peu!!), j'ai aussi viré essuie glasse, bouchon chromé d'essuie glasse, capot, évidemment tout l'avant... Je mastique un peu partout, je pense que j'aurais finis demain et du coup elle pare en soudure/peinture vendredi!

Sinon quand je suis allé voir le peintre il y avait une superbe ferrari 360 modena dans la cabine! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:19

il en pense quoi le peintre
Revenir en haut Aller en bas
lechouan

lechouan


Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Plouzané/Saint Gilles Croix de Vie

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:36

Le peintre il a vu le trou il a fait "à quand même..." sinon il a rien dit sur les mastiques vu que je suis allé le voir avec la voiture monté et j'avais encore rien poncé!
Revenir en haut Aller en bas
Corlazo




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2011

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: clin d'oeil   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 6:16

Je n'ai pas encore vu la flower totalement terminée ( depuis lundi soir !) et les photos que je vois me font super plaisir ! elle est comme je la voulais ! et je vois que même les cabochons de jantes ont pris des couleurs ..... le raffinement jusque dans les moindres détails !!!!!!!!!!! c'est génial ! les vitres teintées vertes ne jurent pas avec la couleur bleue , ouf ! elle est Belle ma flower !
pour la sortie de fin juillet je vais nous inscrire mais je ne sais pas si la grise "mrs bean" de Joel viendra.... à suivre
rdv à tous en fin de mois
cette semaine c'est santa qui passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:09

en tout cas pour l'avoir croisée se soir sur la route en rentrant du boulo piouf sa flashe , c'est beau , et sa rend super bien , felicitation pour la couleur et puis le travail aussi qui a ete realiser dessus en tout cas vu le sourir que la personne avait en la conduisant il avait lair fier de son travail dit donc !!!

domage quon voit pas le ciel de toit quand on roule jorai vu je que jai aider mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Corlazo




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2011

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: piouffffff   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:06

moi je l'ai pas vue encore sur la route bounce bounce bounce
le ciel de toit : une belle réussite Guigui!!! à nous 4 on a fait un super taf et avec une bonne humeur qui faisait plaisir en plus ! une super équipe ça gagne !!!! le parrain s'est donc amusé ce soir !!! rhooooooooooo quel pot il a celui là !!!!! mais il a bien mérité ça ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:31

Alors, oui un véritable travail d’équipe de copains !!!!

Je salut royalement le chef d’équipe, et je le nomme: « Jean-Pierre » Bravo.

Maintenant, parlons un peut de technique de restauration !!!
A la vue de toutes les photos de resto de la belle bleu!!
Voici mon opinion ???

Voilà une restauration ( qui mérite bien ce non).
Prise par le pied, on démonte, on restaure toutes les pièces, ( imaginez vous le temps passé à nettoyer, à frotter , à repeindre chaque pièce) !!!!

En un mot Bravo, le maître d’œuvre !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:09

Merci Raynald , la parrain ne s amuse jamais lolo il teste flower direction , freinage , moteur tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Corlazo




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2011

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: le parrain teste .....   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:18

ben .....teste bien surtout " freinage, direction, et tout et tout " car tu sais la proprio est pas marrante , si pas zéro défaut au CT .... pan pan c.. c..! oupssssssssss je m'égare
Avoue que tu t'amuses un peu quand même sinon c'est pas coollllllllllllllllllllllllll ......
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:15

flower une réussite totale 0 défaut tout cela sans etre passé dans les mains d un garagiste " chui un bon" modeste le mec lol! non juste une satisfaction personnelle , je vais pouvoir retourner 15 jours ché mon beau fils lui finir son chateau , ou lui mettre une mini sur la route de Grace Uzel peut etre la Sprite de sa coquine ? parrain et marraine ont eu un ptit pincement au coeur de voir leure filleule s en aller sans meme se retourner MDR

resto Jp racing - Page 3 P6060210
Revenir en haut Aller en bas
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:00

SALUT JEAN-PIERRE,

resto Jp racing - Page 3 Bravo11 pour tout ton travail
et le CT resto Jp racing - Page 3 01010410

Dans son enthousiasme Laurence est partie sans vous faire un signe,resto Jp racing - Page 3 Oops_b10
pas volontaire, je suppose trop contente de prendre le volant de sa flower Mini

elle fêtera cela avec vous puisque vous êtes Parrain & Marraine,resto Jp racing - Page 3 Hi15 je te renouvelle mes '' ficelles de caleçon " pour cette superbe restauration lol!

peut -être la Sprite pour la Sortie Mini resto Jp racing - Page 3 Intero10

gros bisous à vous deux resto Jp racing - Page 3 Bises27
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:13

Elle fait le bapteme ché vous a Grace Uzel ça va donner parti comme elle est , j ai fait un calcul rapide du nombre de voitures au bas mot on monte a 7 véhicules dit a JMarc de prévoir les cornichons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:38

SALUT JP,


voici les cornichons :resto Jp racing - Page 3 Legume13resto Jp racing - Page 3 Legume13resto Jp racing - Page 3 Legume13resto Jp racing - Page 3 Legume13resto Jp racing - Page 3 Legume13


Dernière édition par mini-cab22 le Dim 10 Juil 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto Jp racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resto Jp racing   resto Jp racing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resto Jp racing
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JP-racing LE RETOUR !
» jp resto 82
» Resto Mini Cooper 92 Arc-de-Triomphe. Par le garage rcaustin.
» La resto total de la Mini d’ Alexandre .
» Resto de la British Open de Marie-paule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini mécanique-
Sauter vers: