Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Empty
MessageSujet: juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie   juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:09

3 petites mini sont arrivés à l' atelier RS austin (rosello sébastien) et non pas RC austin pas_content
La première celle de snoopy pour une surchauffe , changement de dutite inf qui était poreuse et surtout le carlostat qui est partit de travers (snoopy vous montera la photo), bref après 150 klm de test plus aucun problème et le CT d'aujourd'hui est super propre. Il y a eu aussi de retour des Warning, branchement d'un new compte tour, d'un klaxonne etc..
J'ai voulu inserer une image mais cela ne fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Empty
MessageSujet: Re: juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie   juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:36

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Img_2913
Celle dans mon atelier à droite est celle de fred et seb, embrayage complètement foutu, ils n'ont pas rejoient leur bretagne favorite.... Elle a fini sa course au pied de chez moi. Disque d'embrayage HS, le cache poussière inexistant, le recepteur d'embrayage qui m'a craché à la gueulle .....
Béné et moi sommes aller l'a livrer dimanche, ce fut une belle sortie
juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Img_2914
juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Img_2915
Revenir en haut Aller en bas
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Empty
MessageSujet: Re: juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie   juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:43

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Img_2916
juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Img_2917
Bref , enfin elle marche dure avec son stage 1, j'ai récupéré aussi celle de john et marie paul, mais pas le temps encore de m'en occuper vu les projets que je monte en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Empty
MessageSujet: Re: juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie   juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:03

Super bien ‘Seb’, d’avoir dépanné la Mini de ‘Seb & Fred’,
Mais qu’appelles-tu le cache-poussière absent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Empty
MessageSujet: Re: juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie   juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:38

http://www.thelittlecarshop.com/austin-mini/searchproduct-2836-joint-spi-d-embrayage---bague-de-protection-joints---austin-mini.html
C'est juste la bague de protection, j'ai trouvé bizarrev qu'elle ne soit pas présente. et je ne te parle pas de la vis volant moteur verto qui n'avait plus que quelques millimètres pour assurer son maintien
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Empty
MessageSujet: Re: juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie   juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:51

Très bien Seb,
Je ne me souviens plus des détails de la réfection de ce moteur, car il y a des années
Ce moteur était complètement ‘rincé’ !
Mais ce qui est sur ! C’est que cela a été fais a ‘l’arrache’ avec le minimum de frais de la part de l’ancien proprio !
C’est la raison du pourquoi le disque d’embrayage n’a pas été changer ?
Mais ceci n’explique absolument pas ma faute de n’avoir pas mis le cache projection d’huile devant le joint spi ! Bravo Mister Bean, (mais il n’y a que celui que ne fait rien ! qui ne fait pas d’erreur) !! Embarassed
Maintenant, peu importe la longueur du filetage du boulon de fixation du volant moteur !
Car c’est conique, et du moment que le serrage au couple est respecté, il n’y a aucun souci !

Bon l’importance, c’est que la Mini de  ‘Fred & Seb’ avec l’embrayage neuf et un moteur qui tourne rond, et cette nouvelle peinture soient comblés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Empty
MessageSujet: Re: juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie   juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:53

Merci reynald, (papa mini) mais franchement tout vos conseils me font grandir, merci à toi sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Empty
MessageSujet: Re: juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie   juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:21

tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Empty
MessageSujet: Re: juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie   juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit sujet pour les mini en panne (NON juste des problème) à notre sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Red Flamme en panne à la sortie des druides.
» début de maquette pour notre sortie annuel
» Mini en panne, transport !
» Un petit peu de publicité pour un pote
» sondage pour la Sortie mini de l' ABVA du 27 & 28 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini mécanique-
Sauter vers: