Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelque renseignement !!!

Aller en bas 
+7
mini guillaume
mini-cab22
Gildas
sam35
Raynald
torpedo
novice-mini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:37

SALUT GILDAS,

bien sûr , on l'aime bien ta mini en 13, respectueux du travail accompli lol!
elle est très belle !!!!
mais pour Moi, une MINI , est en 10 Embarassed
pourquoi crois-tu que RAYNALD , m'a mis la BO en 10 , au lieu du 12 d'origine ?

Soit dit en passant , chacun & chacune, nous aimons notre Mini à la façon dont nous l'équipons cheers

et il faut de la diversité, sinon , nous tomberions dans la monotonie des voitures de maintenant qui sont toutes semblables prt

JEAN-PIERRE ,
tu as cassé ta MINI, après le capot, tu veux le train avant !!!!!!! rigole

Quelque renseignement !!! - Page 3 Voitur16
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:02

en forçant bien, elle aurait pu rentré jp !
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:10

Non pas de casse pour moi ,c est pour une jeune fille qui a achetée des jantes en10 pouces pour sa titine , mais un vilain jeune homme lui a piqué son train AV et lui a collé des 12 , mais la jeune fille la veut en configuration d origine , elle sait ce quelle veut la coquine
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:56

Jpracing a écrit:
Non pas de casse pour moi ,c est pour une jeune fille qui a achetée des jantes en10 pouces pour sa titine , mais un vilain jeune homme lui a piqué son train AV et lui a collé des 12 , mais la jeune fille la veut en configuration d origine , elle sait ce quelle veut la coquine

Tu aurais du demander à Dédé, il vient de vendre sa Mini en 10 pouces pour 1000€ aux dernières nouvelles!
A ce prix-là, ça en fait des pièces!...
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:28

[quote="Jpracing"]Non pas de casse pour moi ,c est pour une jeune fille qui a achetée des jantes en10 pouces pour sa titine , mais un vilain jeune homme lui a piqué son train AV et lui a collé des 12 , mais la jeune fille la veut en configuration d origine , elle sait ce quelle veut la coquine[/quote

A mon avis JP la meilleure formule et la plus sécurisante pour la miss, est de la passée en freins a disque en 10.
Comme la BO de MP! ( je laisse MP vous dire ce quelle pense du freinage de sa BO)
Oui le kit est onéreux !!!!
Mais JP a mon avis la sécurité d’une super Miss n’a pas de prix!!!!
Donc fait des économies sur la peinture, mais pas sur les freins !

Évite de remonter des freins à tambour, simplement dans la circulation actuelle c’est un peut juste, et le réglage des excentriques est « chian » et à reprendre souvent!!!!!

Voici la modif de la BO de 12 en 10.

Quelque renseignement !!! - Page 3 Dsc04216

Mais Maintenant si tu a besoin d'un train avant à tambour, je possede toutes les piéces!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:34

slt jeff j ai bien vu l annonce de dédé mais 1000 € pour un train AV ça fait un peu de sous , surtout c est une a tambour , du moins il me semble si non c est vrai il y avait d autres éléments valable , la demoiselle a un ptit budget , là est le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:51

Je suis tout a fait ok avec toi raynald mais je ne décide pas des finances bien donage , dit moi il y a des metro a disques en 10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:35

Jpracing a écrit:
slt jeff j ai bien vu l annonce de Dédé mais 1000 € pour un train AV ça fait un peu de sous , surtout c est une a tambour , du moins il me semble si non c est vrai il y avait d autres éléments valable , la demoiselle a un ptit budget , là est le problème .

C'est vrai qu'elle était en tambours et que l'intérieur était fatigué. Mais pour 1000€, tu avais un 1275 et une voiture complète pour pièces...
Quand tu vois qu'une auto à remonter est proposée à 2800€...

Quelque renseignement !!! - Page 3 3333037300

1000€ (si c'est le prix auquel Dédé l'a laissée partir alors qu'il a reçu 25 appels en une matinée...), ce n'est vraiment pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:08

oui mais si tu n as pas les1000€
tu fais quoi ? surtout que la demoiselle veut la garder en configuration d origine donc avec un mille . les finances ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:24

Jpracing a écrit:
oui mais si tu n as pas les1000€
tu fais quoi ?

Quelque renseignement !!! - Page 3 231 c'est l'éternelle question!... Je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle!...Quelque renseignement !!! - Page 3 125
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:52

Salut JP,

Toutes les Metro étaient en 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:28

Slt a tous je n arrive toujours pas avec les photos quel bordel . Raynald il y a un train en 10 pouces sur le bon coin j aimerai savoir ce que tu en penses l annonce date du06 12 Quelque renseignement !!! - Page 3 P9062211mais les cardants me choques
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:45

tiens mini novice, une offre plutot alléchante afro

http://www.leboncoin.fr/voitures/160953750.htm?ca=6_s

offre très intéressante avec carte grise à la clé ! sachant que j'ai vue une mini a très peu cher sans carte grise. si tu combine les 2, ça pourrait être pas mal Smile
http://www.leboncoin.fr/voitures/159648491.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:47

Bien Gildas pour avoir dégotée les deux annonces ,
La bleu est pas mal et elle a peut-être la CG à voir avec le proprio, et discuter le prix?

Par contre la blanche elle est complètement pourrie et corrosion irrécupérable!!!
Comme quoi le climat du bout du monde est corrosif!!!!! pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:33

C est vrai quelle est pourri , mais c est pas le mauvais temps lol! c est le sel elle se trouve a crozon la madame ne veut même pas descendre le prix , elle est pas gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
novice-mini




Messages : 108
Date d'inscription : 25/11/2010

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:42

Merci pour vos proposition de mini

Je voulais savoir ou vous commandiez vos pièces de mini pour la carrosserie moteur ...

Datch a t'il un bon service?
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:14

moi c'est little car shop
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:40

Voici le lien,

http://www.thelittlecarshop.com/product_info.php?products_id=182&osCsid=14e0e5bb1001f5a200f002cb0820b512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
novice-mini




Messages : 108
Date d'inscription : 25/11/2010

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:41

Merci pour vos info donc a se que je comprend se sont des pièces finition origine et non adaptable (surtout niveau carrosserie)?

Et les prix on l'air meilleur que sur datch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:13

c'est pas forcément vrai.
certaine pièce sont moins cher sur l'un, ou sur l'autre.

n'hésite pas à faire des comparatif avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:52


Oui Gildas ?????

Mais voilà D…..! est une présence sur internet .
En cas de problèmes tu fais comment ????

Perso je suis toujours fidèle a un fournisseur qui a pignon sur rue !!!
Et qui se casse les C-----S d’avoir un stand sur les bourses d’échange , ou nous pouvons discuter et régler les problèmes.
Donc Gildas je ne suis absolument pas d’accord avec toi!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:25

je te comprend, et dans t'as position, il est tout à fait normal de rester chez lui.

moi je ne le connais pas, alors je n'ai pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:51

Oui Gildas,
Tu est jeune, et forcément tu apprendras à tes dépends ????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:17

Je suis dac avec Raynald , c est plus facile de discuter avec une personne que par le biais du machine lol! surtout quand cette personne est sympa
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:09

Salut,
En ce qui me concerne, j'ai commandé sur le site de DATCH plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème (pièces en bon état et conformes au site, délai de livraison), on peut se rendre sur place pour retirer les pièces mais c'est à colombes (92), pour moi ça va mais ...
Il y aussi sur internet le site de Zone mini et british car international qui a une boutique en région parisienne.
selon ce que l'on recherche l'un est moins chère que l'autre et inversement.
Mais bon, question contact c'est vrai que c'est impersonnel et pour les conseils ... mieux vaut être connaisseur.
Après, à chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque renseignement !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement !!!   Quelque renseignement !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque renseignement !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini autos-
Sauter vers: