Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Commande sur internet Empty
MessageSujet: Commande sur internet   Commande sur internet Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:10

si vous avez l'intention de faire une commande chez datch, ça pourrait être intéressant de rassemblé notre commande.

J'étais sur le point de faire ma commande quand je me suis stopper au frais d'envoi extrêmement cher pour le peut que je demandais.

Sinon j'ai regardé chez "thelittlecarshop", les frais d'envoi sont un peu moins élevé, mais les produit sont plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Commande sur internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur internet   Commande sur internet Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:34

Ma technique :

Je cherche mes pièces chez Datch (par exemple), une fois que je les ai trouvées, je copie leur référence. J'ouvre Minispares et/ou Minisport et je copie la référence dans leur moteur de recherche. Comme par magie, je trouve la même pièce que chez Datch, mais 50% moins chère...
Ensuite, je crée un bloc-note dans lequel, de visite en visite, je peux "stocker" tout ce dont j'ai besoin, et quand la liste devient suffisante, les frais de port au tarif mini ne sont plus un problème.

Voilà, c'est ma technique...

J'avais également proposé ce type de commande groupée, mais les besoins arrivent rarement au même moment chez tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Commande sur internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur internet   Commande sur internet Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:25

Pourquoi aller en Angleterre acheter des pièces que l'on trouve chez des distributeurs qui font bien leur boulot en France ? Par exemple little car shop, ils sont accueillant et a votre disposition si vous avez même ne se reste que un renseignement, cela évite beaucoup de chose.

(On nous parle de délocalisation, c'est normal si on ne fait pas marcher les petit commerce ou les revendeurs qui il a dans notre propre pays !
Et puis le trajet il vaut mieux qu'un importateur fasse des stocks et qu'il revende a nous particulier, lui prend un gros stock donc moine de déplacements, alors que nous pour un petit joint un cache clignotant ou des pièces mécanique on ne prend que ceux que l'on a besoin donc des bateaux ou des camions viennent en France pour livrée un joint ou quelque pièces mécanique ? )
Sous 48h en France on peut avoir les pièces sans problème et si cela ne convient pas, il suffit de l’appeler, il parle français, une aubaine car ceux qui ne se débrouille pas correctement en anglais ce n'est même pas la peine d'essayer d'appeler pour dire que la pièce ne va pas.

Little car shop est en Normandie a 3h de route de Brest voir 3h30, il est ouvert le dimanche (il suffit de le prévenir) donc si jamais rien ne vas un petit déplacement dans son hangar et la il trouvera exactement la pièce qu'il manque.



Voici ce que je pence moi vous serez peut être et suremenent pas d'accord avec moi mais si on veut connaitre du monde et pouvoir se faire aider en cas de gros soucis rien ne sert d'aller en Angleterre,

Aller j'ai assez écrit pour aujourd'hui je pence pas avoir fait trop de fautes
=)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Commande sur internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur internet   Commande sur internet Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:42

Commande sur internet 113 L'un n'empêche pas l'autre...Commande sur internet 231


Et vice et versa... Commande sur internet 149
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Commande sur internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur internet   Commande sur internet Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:23

de toute façon, je ne demande pas votre façon de faire. J'attends juste l'occasion de commander avec quelqu'un.

Signalez vous si vous pensez commander prochainement, ou voir dans un moi ou même plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur internet Empty
MessageSujet: Re: Commande sur internet   Commande sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de commande de boite
» Prix de vente des minis sur les sites internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Plus :: Mini fourre tout-
Sauter vers: