Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.

Aller en bas 
+8
misterbean
Christophe
mini guillaume
Gildas
SNOOPY ASHLEY
sam35
SNOOPY COOPER
Raynald
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:07

Voici une de mes pensionnaires !

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07810

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07811

C'est toujours une anglaise, une 'Jaguar 3.8l s' de 1965.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 6:19

Hummm ... très jolie Very Happy mais là on ne joue plus dans la même cour ... Wink

De Funès avait la même dans "le corniaud" mais en verte il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 7:17

En effet, joli sujet de Sa Majesté !

Mais elle est différente de celle du Corniaud, ( qui était une MKII )

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Mkii10
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:23

Je m’aperçois que ‘Sam’ a une culture sur les jaguars, bien  bounce
En effet il a complètement raison, et voici la preuve !
Une 3.8l mk2, (ex : du Corniaud),

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07812

La façade de la mk2,

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07813

La façade de la 3.8l s est légèrement relooker,

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07814

Ce qui est le plus remarquable entre ces 2 ‘Jaguar’ c’est la partie AR,
La MK2,

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07815

Celui de la ‘S’est complètement modifié !
Ce qui laisse présager, la future ligne de la suivante, la XJ6,

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07816

Remarquez, la qualité anglaise de l’époque,
Le tableau de bord bois et cossu,
La MK2

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07817

Celui de la 3.8s,

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07818

Voila, c’était une ‘ Façon de faire partager mon gout des belles Anglaises’ !
Elles ne sont confiées pour la restauration ou l’entretient,

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc07819

Promis ! La prochaine fois je ne vous parle que des Mini !
Et je réserve ces ‘Joyaux ‘ uniquement pour mon plaisir perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
SNOOPY ASHLEY

SNOOPY ASHLEY


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 73
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:43

Magnifique les 2.
Vont-elles rejoindre les B14 dans ton musee ?
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 7:23

Ah sacré Raynald,

il avait oublié de nous montrer la deuxième Jaguar !
Il a fallu qu'on en parle pour qu'il se souvienne de ce" truc vert" posé au beau milieu du garage.

Y'a du beau monde à Grace Uzel en ce moment !


Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:06

Au contraire raynald, parles nous d'autre voiture que tu peux voir chez toi Wink.

C'est avec plaisir de voir de belle voiture.

Ces jaguar ont de beau intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:04

wouhaaaaaa ! pu.... de m..... c'est magnifique sa ! continu a nous faire envi avec des voitures comme sa Raynald ! en plus le petit autocollant derriere la jag verte lui va a ravir ! des lignes superbe ! la grande classe , le grand luxe fin c'est beau quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 390
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Milizac même

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:00

Raynald, le jour où tu auras une Aston Martin dans tes locaux, je passe te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holding-point.fr
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:01

Ah ! Une petite nouvelle ! Au garage RCAustin
C’est une magnifique ‘jaguar’ MkII de 1965, et c’est en ce qui me concerne, la plus belle des ‘Jaguar’ !
Imaginez vous en 1965, l’époque des 203, 403, 4CV, !! Et des Mini  cooper!
Avec un moteur de 3.8l et 220cvx, sous le capot, et pas de radars à cette époque !
Et de plus une tenue de route exemplaire en 1965, (je confirme a 160kmh elle ne bouge pas) !
Je pense en vitesse de pointe, cette voiture peut atteindre les 200kmh voir 220kmh ?

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc08014

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc08015

A suivre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:59

tu as acheter ou c'est en resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:57

Oh ! Mini Guillaume, Embarassed

J’avais oublié ce poste !
En effet, c’est pour terminer la restauration, qui traîne en longueur depuis des années ?
Comme quoi, des que l’ont débute une restauration, nous ne savons pas le temps (et les finances) du projet ?
Ceci est en est un exemple bien précis !
Le proprio possède cette ‘Jaguar mk II’ depuis plus de 20 ans, et il n’a jamais roulé avec !
Donc à une époque, le moteur a été refait, et aussi la carrosserie et peinture, et puis elle s’est endormie des années ! Heureusement dans un box super sain,

Et depuis, quelques personnes ou meccanos ont essayé de la réveiller, avec chacun son grain de sel ! À modifier ci ou ça, sans résultats ?

Donc, mon travail consiste de reprendre de A à Z, cette auto, pour le CT,
Cela n’est pas simple ? Le circuit électrique à revoir entièrement (une majorité de mauvais branchements, donc avec dégâts, importants),

Mais ‘bof’ c’est mon job et passion, à ce soir le circuit électrique est restauré, et elle tourne !!!! cheers  cheers

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:50

Salut raynald,

juste une t'ite question;

T'es t' il déjà arrivé de renoncer à restaurer / réparer un véhicule en te disant en gros "C'est pas dans mes cordes,"
Parce que, à chaque fois que tu accueilles une nouvelle pensionnaire, ben la voiture elle repart comme neuve !

La MKII, c'est pas une mini, et t'en connais quand même assez pour la sortir de l'ombre ?

Moi je dis "CHAPEAU MAESTRO"





Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:05

Merci, Serge,

Mais ce qui n’est pas dans mes cordes, ex, la carrosserie, je la sous-traite avec un pro, et un bon !

Maintenant, la mécanique, ou le circuit électrique ? Cela est une de mes compétences ! (entre autres).

Que tu prennes une ‘Mobylette’ ou une ‘Mini’ ou alors pourquoi pas une ‘Jaguar’ ou autres !
Les lois physiques ne changent pas !

Donc forcément il y a une recette ?

Il faut pour commencer, prendre un gros grain de ‘passion’,

Il faut aussi, 2 petits grains d’expériences (mais si vous ne l’avez pas en cuisine, un peut de patience cela arriveras),

Il faut aussi, un très gros grain, pour rester humble devant la ‘Bête’ a cuir,

Il faut aussi, une petite pincée de sel, en fonction du gout du client,

Voilà ce qui me semble une bonne recette ?

A plus Raynald.













Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:51

bien dit , et puis la passion est la pour nous faire aimer ce genre d'auto et du coup de nous faire réfléchir prendre notre temps et réussir les projet ,
petit truc a rajouter si vous connaissait pas et que vous voulez vous aussi faire , faites vous aider par un gars qui as de la bouteille comme on dit ,

et faite sa sur votre voiture sa évitera les emmerde avec la personnes concernée Wink


enfin sa c'est moi qui le pense je préfère faire des connerie ou pas sur ma mini que celle d'un autre au moins si il y a une connerie j'apprend a ne pas la refaire et je peut juste me taper dessus Wink



après chacun voit midi a sa porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:14

mini guillaume a écrit:
bien dit  , et puis la passion est la pour nous faire aimer ce genre d'auto et du coup de nous faire réfléchir prendre notre temps et réussir les projet  ,
petit truc a rajouter si vous connaissait pas et que vous voulez vous aussi faire , faites vous aider par un gars qui as de la bouteille comme on dit ,

et faite sa sur votre voiture sa évitera les emmerde avec la personnes concernée  Wink


enfin sa c'est moi qui le pense je préfère faire des connerie ou pas sur ma mini que celle d'un autre au moins si il y a une connerie j'apprend a ne pas la refaire et je peut juste me taper dessus  Wink



après chacun voit midi a sa porte  Wink

désolé, pas d'accord !

Revenir en haut Aller en bas
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:26

Une fois de plus je me sent viser....
Plus de nouvelles de mon histoire, car je me suis arrangé avec damien, en effet la mini avec ses papiers a été vendu au mois de juillet pour 600€, je lui ai adressé un mandat poste de 200€ , avec son accord. Donc de mon coté, ayant vendu une caisse et une carte grise 6cv (mais pas 1300) j'ai rectifié le tire.
Mes expérience de restauration ou autres sont sur mes sites internet ( https://www.facebook.com/atelieraustin?ref=ts&fref=ts )
J'interviens même à 50 klml de Brest pour dépanner des minis, alors tes réflexions guillaume tu les gardes pour toi.
A bon entendeur, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 6:52

tu as vraiment un souci RS austin a quel moment guillaume parle de toi ? il a encore le droit de dire ce qu il pense surtout qu il ne vise personne a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 7:01

autre chose on s en fou que tu viens sur landivisiau pour depanner une mini pas de s a mini stp , nous avons pas la meme clientèle , je me vois mal faire 500 bornes pour jouer avec un allumage bonjour la facture
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:47

RS Va falloir que tu nous explique ta définition du mot "restauration" on doit pas avoir la même vision de la chose la ...


Moi je te donne la définition de "Egocentrisme" car je trouve que ça te défini parfaitement en tout points :
L’égocentrisme est caractérisé par une tendance à ramener tout à soi. Les égocentriques se focalisent principalement sur leur propre intérêt et considèrent leur opinion comme la plus importante et qui se voient comme la personne à suivre et à admirer.
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:38

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

STOP !

merde j'ai pas marquer un post pour tout ramener sur seb ni pour qui que se soit le prenne pour lui ! sa commence sérieusement a m'agacer tout ces histoires ! si on ne peut plus donner un point de vue la ras le bol (de phare)!

toinou , stp avant des dire des choses comme cela ouvertement connaît les personnes personnellement ! après tu jugera mais en ayant seb 1 seule fois a Brest tu n'est peut être pas le mieux placer !!!


seb en aucun cas tu été visé sinon j'aurais marquer ton nom je n'est rien a cacher ni a sous entendre quand j'ai quelque chose a te dire il me semble que je te l'ai dit a chaque fois alors pourquoi la je ne t'aurais pas dit ???????

bref j'ai d'autre chose a penser que d'écrire des post comme cela en 2009 sa ne se passait pas comme cela et sa Raynald, jean marc, marie Paule, jp, seb, serge, gildas, voila l'équipe du début sans animosité et des déboires sur certaines mini réparer sur le bas coté des routes lors des ballades , après chacun vis sa vie mais moi je bougerai toujours dans toutes la France (en mini) Raynald comprendra, enfin voila moi je préfère ne plus rien dire sur se forum même si je ne le quitte pas pour évité les remarques et les emmerdes !

a bientôt sur nos route de France



mini guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:58

Guillaume, oui tu a raison j'ai rencontré seb une fois (au passage rien a redire il est très sympathique) mais je le lis ici sur ce forum et sur Facebook sur mini legend entre autre et des pages il y en a quand même plusieurs ...
je ne juge pas Sébastien je juge RS AUSTIN ! je ne juge pas la personne je juge le pro !
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:17

Encore une ‘belle’ !
D’un de nos participants du forum,


Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc08818

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc08819

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Dsc08820

J’adore !
Une pensionnaire du garage ‘rcaustin’.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 7:55

J'ai hâte de voir comment c'est sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:32

Et bien, tu vas découvrir le luxe supérieur des Anglaises des années 60 !
Bon avant tous il faut se remettre au contexte d’époque en 1968 !
Mis à part les grèves et les barricades,
La ‘Jag’ MK2 sortie au début des années 60 était le ‘Must’ !
Avec le moteur 3.8l et avec 220cvx, c’était une voiture de course pour le grand public !
Elle a fait rage sur circuits, ou course ouverte.
Bon cette 240, avec le moteur 2.4l, est une des dernières fabriquées sur le look de la ‘MK2’
Respect !
L’avantage est le look, mais le moteur 2.4l reste faible par rapport au 3.8l.
Mais je vous rassure, ce moteur reste très coupleux aux vitesses de nos radars,
En fait, c’est une ‘Jag’ à conduire avec respect !










Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Contenu sponsorisé





Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Empty
MessageSujet: Re: Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.    Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ‘Mini’ C’est super, mais j’aime aussi les ‘Maxi’.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie mini ABVA 2012 dans MAXI AUSTIN !
» La Mini qui voulait être aussi grosse qu'une Mercedes!
» Mais je connais cette mini ?
» Peut être pas une mini mais mémorable
» Resto complète d’une Mini 1000 de 1990, mais pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini mécanique-
Sauter vers: