Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI

Aller en bas 
+2
Christophe
mini-cab22
6 participants

VOTEZ pour votre( vos ) mini (s)préférée(s)
Mini en Automne
votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_lcap120%votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Rencontre Mini-Mustang
votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_lcap140%votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Mini & Migniature
votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_lcap110%votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Camion de Minis
votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_lcap120%votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Minis jaune & Grise
votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_lcap110%votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Empty
MessageSujet: votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI   votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:25

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Hello219
à Tous & Toutes,

voici les photos pour le Mois de Novembre :

mini en automne
votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Mini_e10

rencontre mini-mustang
votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Rencon10

mini & migniature
votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Mini_e11

minis en camion
votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Camion10

minis jaune & grise

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Minis_15

avec un peu de retard , voici les photos pour le vote lol!

pianote BON VOTE

Vous avez jusqu'au 10 décembre à 19h.



Dernière édition par mini-cab22 le Sam 10 Déc 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 390
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Milizac même

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Empty
MessageSujet: Re: votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI   votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:48

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holding-point.fr
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Empty
MessageSujet: Re: votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI   votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:20

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPYNETTE

SNOOPYNETTE


Messages : 134
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison - 92

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Empty
MessageSujet: Re: votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI   votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:22

A voté également.
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Empty
MessageSujet: Re: votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI   votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:56

-4 hahaha jvoulai pas de mustang ! mais jai trouver les - !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Empty
MessageSujet: votez pour la photo du mois de novembre    votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:25

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Bonjou57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Empty
MessageSujet: Re: votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI   votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:39

A roté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Empty
MessageSujet: Re: votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI   votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:40

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Bonjou58 à tous & toutes,

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Merci_31 pour votre participation
pour ce vote du mois de Décembre lol!

je m'excuse auprès de vous Tous & Toutes de mon erreur !!!!!!


comme nous sommes en décembre , votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI 431010

votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Noel_010

gros bisous et vous pourrez dès demain poster vos photos pour janvier votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Sorry_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Empty
MessageSujet: Re: votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI   votez pour la photo du mois de Décembre !!!  ( je me suis mélangé les pinceaux )HI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour la photo du mois de Décembre !!! ( je me suis mélangé les pinceaux )HI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre photo pour le mois de décembre !
» Votez pour la mini du mois de decembre !
» POSTEZ VOTRE PHOTO POUR LE MOIS DE DÉCEMBRE 2016
» Votez pour la mini du mois de Décembre 2013
» Votez pour la mini du mois de Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Plus :: Mini du mois-
Sauter vers: