Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde   Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:14

Après les articles passés dans la presse régionale concernant notre rallye du premier week end de juillet nous avons été contacter par un comité organisateur, qui souhaite notre présence sur la même commune, d'ou une 2éme réunion cette semaine, de façon à bien nous intégrer dans leurs festivitées. Sachant que nous, les Mini du Bout du Monde, prennont en charge notre parti rallye ainsi qu'une exposition de Véhicules Anciens, (auto-moto-tracteur) avec qui nous sommes en contact. En ce moment, le Bureau y travaille d'arrache-pied, pour le bon déroulement de notre Week-End. Nous avons aussi été contacter par un autre club pour organiser un week end mini front de mer. Ils ne connaissent que la montagne. Lol

Notre AG aura lieu avant la fin du mois de Novembre. Tout les membres seront mis au courant par courrier, Sms, E-mail. N'oubliez pas l'importance que vous avez.

Merci à tous. Je compte sur vous. J-P Racing Votre Vice président

Lol Guillaume est fatigué. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 390
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Milizac même

Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde   Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 6:33

Voilà de bonnes nouvelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holding-point.fr
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde   Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:27

nous sortons de réunion , tres constructive pour notre rassemblement et rallye , nous en parlerons lors de notre AG bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde   Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:12

Slt tout le monde , notre reunion aura lieu le dernier week end de ce moi ci le vendredi soir a 20 H 20H30 .Comme je vous le dit plus haut le bureau bosse pour notre rallye du samedi 7 et dimanche 8 Juillet 2012 , ainsi que pour une autre date courrant Aout . rallye Gwers an tour

Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Plan10

Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Pb161210

Gwen et Christophe je compt sur vous demain Chao
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 390
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Milizac même

Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde   Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:09

Pas de p JP, je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holding-point.fr
Contenu sponsorisé





Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde   Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qu'il se passe chez les Mini du Bout du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce passe t'il chez les mini du bout du monde ???
» Forum des Mini du bout du monde
» Sortie Mini du Bout du Monde
» assemblée generale des Mini du Bout du Monde
» Sortie des Mini du Bout du Monde 20 Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini copains :: Mini du bout du monde-
Sauter vers: