Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mini jaune

Aller en bas 
+7
SNOOPY COOPER
Gildas
Jeff PAUL
mini guillaume
Jpracing
babytitine
toinou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:03

Jeff PAUL a écrit:
Salut Toinou,
Je propose de recentrer le post sur ton arrivée sur le forum.
Sois le bienvenu.
Nous nous sommes croisés la semaine dernière. Il me semble que c'était du coté du Dourjacq à Brest.

Au plaisir,
Jeff PAUL

Merci pour ton acceuil jeff paul

Je m'en espliquerai personellement avec guillaume que j'invite a paser voire la voiture quand il le souhaite (guillaume je compte sur toi tu as mon numéro)
le sujet est ici clos si quelqu'un a quelque chose a y ajouté qu'il me contacte par message privé

Si les modérateur souhaite supprimé les messages qui n'on rien a voir avec le sujet de mon arrivé je les invites a le faire

Bon sinon on en etait ou ? Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:01

Gildas a écrit:
c'est pas bon de parlé autant, on s'assèche vite! afro

Mini jaune - Page 2 Bourra11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:37

En principe tant que les messages ne sont pas injurieux, les modérateurs ne supprimeront pas les messages.
Mais il est vrai que de laver son linge sale sur le forum n’est pas de très bon goût. N’oubliez pas que c’est un forum public et vu par tous !!!
De préférence, ces discussions se font en famille !!! C’est-à-dire en MP !!!
Maintenant si vous avez des regrets sur certaines de vos écritures, vous pouvez vous-mêmes les supprimer.
(Comme d’ailleurs certains l’ont fait sans intervention du modérateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:30

Je n'ai absolument aucun regret concernant tout ce que j'ai pu écrire, tu dit "il est vrai que de laver son linge sale sur le forum n’est pas de très bon goût" mais j'ai franchement les boules que cette voiture ne roule pas, je suis d'accord avec guillaume quand il dit je cite: "tu la acheter en etat qui dit en etat dit que tu as vu les travau quil y avait a faire dessus" mais je n'y connaissait franchement rien dutout en mini a l'époque ou je l'ai acheté et j'ai fait confiance a guillaume comme il ma démontrer sa passion pour les mini. et une fois de plus je me répéte guillaume m'avais dit textuellement "change les vis platinées et elle passe le contrôle technique" (si je ment je t'invite a le dire guillaume)

Je n'ai absolument aucune dent contre guillaume et mes message ont peut-être été mal compris et si cela est le cas je m'en excuse auprés de guillaume

Donc j'invite tout personne a venir m'aider pour terminé la partie mécanique de cette voiture et je lui en serait trés reconaissant

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:20

tu vois je suis toujours pret a donner un coup de mains a touts les membres du CLUB mais la je ne suis pas sur que tu puisses me faire confiance c est domage , on ne s excuse pas une foi le mal fait on regle ça en privé sachant qu il y a des personnes qui sont a l affut pour en mettre une couche , ils se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:12

Jpracing a écrit:
il y a des personnes qui sont a l affut pour en mettre une couche , ils se reconnaitrons

Rassure-toi, j'ai mieux à faire! Mini jaune - Page 2 1939

Je me contente de lire ce qui est publiquement affiché!...

Mini jaune - Page 2 2054
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:49

Jpracing a écrit:
tu vois je suis toujours pret a donner un coup de mains a touts les membres du CLUB mais la je ne suis pas sur que tu puisses me faire confiance c est domage , on ne s excuse pas une foi le mal fait on regle ça en privé sachant qu il y a des personnes qui sont a l affut pour en mettre une couche , ils se reconnaitrons

Je pense que tu n'as pas compris la démarche de mes message, je ne suis pas sur le forum pour crée des conflis entre membre mais pour rencontrer des passionée comme moi.
Quand tu dit je cite "il y a des personnes qui sont a l affut pour en mettre une couche" je ne sait pas de qui tu parle et je ne connais personne ici donc je ne vois pas l'avantage que j'aurais a faire des polémiques

une fois de plus je me répéte j'ai simplement les boules d'avoir eu autant de crasse sur cette voiture j'ai invité guillaume a me contacter pour en parler je n'ai toujours aucun appel alors qu'il s'est connecté encore aujourd'hui a 19h13 ...


Quel est donc l'utilité du club si personne ne se contacte et personne ne s'entraide, il me semble que le week end du 25 26 Juin il y a bien eu un week-end mini chez nous ? pourquoi je n'ai jamais été invité ? c'est réservé a une élite ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2010

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:22

Bonsoir à tous,

J'ai volontairement déplacé une partie du post de la présentation de toinou vers ce nouveau post.

Ceci pour bien différencier les discussions.

Je n'ai supprimer aucun message, libre aux auteurs de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://miniabva.superforum.fr
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:01

bonjour toinou ,

pour commencer : je ne sait pas ou tu a vu que c'etait moi qui etait connecter au forum , car j'etait sur mon toit toute la journée , l'ordi est allumer depuis se matin et ma copine , etait sur mon compte donc je n'est pas vu tout les message . pour ce qui est de te contacter , je ne voit pas pourquoi se serait a moi de te contacter alors que lorsque je t'es vendu la jaune , avec jp on ta dit mots pour mots "si tu veut que l'on t aide appel nous et on viendra on habite pas loin " et c'est 1 ans apres que l'on entend parler de toi , et que l'on voit que tu as une nouvelle mini mais comment veut tu que l'on sache tout sa nous ??? en tant que president , ou meme les autres membre du bureau , nous allons pas appeler tout les personnes qui ont des mini sur brest , car sinon on ne pourra plus etre a notre boulo ou faire se que l'on veut chez soit ! les personne qui ont ete invité a venir c'etait celle dont on as eu des nouvelle meme si ce n'etait que tout les deux moi mais un message ou un coup de telephone pour dire que la personne est toujour partante et si il se passe quelque chose ou tout juste pour dire bonjour et savoir que tout vas bien !

et pour pouvoir aider les personne , il faut savoir quil en on le besoin !!! moi quand je renove la maison , je ne vait pas dire au personne qui veulent m'aider de m'appeler ! je les appelle pour demander un coup de main ! il ne peuvent pas savoir quand jai besoin d'un coup de main !

sur ce bonne soirée et il me semble que tu connait un bon garagiste qui refait des moteur a neuf comme sa ne se trouve plus sur le marché . il pourra certainement te donner de meilleur conseil que un vendeur qui te vend une poubelle comme tu le decrit
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:09

TOINOU il ne semble qu un certain dimanche nous t avons donné nos coordonnées , nous as tu contacté non on avait plus signe de vie de part ,je t ai dit ce dimanche la "que si tu avais des soucis apl" en tant que vice president je n ai pas ton nom comme membre du club dsl ni tes coordonnées , par contre je t ai fait part de ce forum ce jour la , et si tu regarde dans les MINI DU BOUT DU MONDE tu pourras constater que l invitation est pour tout le monde . quand a l utilité du club pas plus tard que dans l apm nous nous sommes retrouvé a 4 , 5 Mini devant ché moi dont celle de Charley qui ce deplace tout les 15 jours du Morbian pour nous voir et de profiter pour regler sa voiture . on se contact part tlph ,et non part le forum .... autre chose il y a un dicton que certaine personne connaisse peut etre "pas de nom dans les bars" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:13

si dans les bar il y a le patron qui sapelle tout le temp :

jean caisse et sa a l'air de bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
MomoMini

MomoMini


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Locmaria plouzané

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:53

Bonsoir Toinou,

je te souhaite d'abord la bienvuenue en ces lieux.

Je tiens à te dire que c'était bien moi qui était sur le forum à l'heure précisée, je commenté le sujet de jean ragnotti. J'avais oubliée de précisé une seule chose...

Ensuite, l'utilité de notre Club est bien de se rencontrer, de s'entraider, de conseiller et tout autres choses. Mais vois tu, moi, rien qu'à ta façon d'être, je ne vois pas pourquoi nous irions vers toi. Evil or Very Mad
De plus en es tu membre de notre club?? As tu fait part de ton désir de l'être?? A ma connaissance non....

Je tiens aussi à te dire que chaque personne désirant être au WE du 25-26 Juin devait faire part de son accord. ou de sa présence... Comme tout autres Balade ou Sortie d'autres clubs. Il me semble en plus que tu es inscrit au teamminicorp, tu as donc vu le post sur leur forum, de Corlazo, qui avait gentillement coller le texte citant notre sortie. Dc tu as été invité comme toute personne ici présente. A moins que veux tu la prochaine fois un carton d'invitation avec AR?? king santa

Ensuite question Mini Jaune, à l'époque comme tu dis tu n'y connaissais rien et je pense que tu n'y connais pas encore assez.. Mais tu nous avais pourtant dit que tu avais un collégue mécano qui t'aurais aider. Tu aurai du l'invité a venir avec toi pour la voir avant de la prendre. Nous pensions vraiment faire un heureu de plus. Désolée que tu sois malheureu maintenant. Mais sache que vu ta façon d'être, ni Mon pére (JP) ni Guillaume ne viendra t'aider. Maintenant tu es prévenu; mais tu peux demander a Jeff PAUL les coordonnées de son mécano.





Bonsoir à toi Jeff PAUL, il est vrai que cela faisait un moment que tu n'étais pas venu "papoter" sur le forum lol! Je suis surprise affraid d'ailleurs que tu "papote" par pur hasard lol!

Moi je vais au lit j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:06

oh ma fille chuttt
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:15

MomoMini a écrit:
Bonsoir à toi Jeff PAUL, il est vrai que cela faisait un moment que tu n'étais pas venu "papoter" sur le forum lol! Je suis surprise affraid d'ailleurs que tu "papote" par pur hasard lol!

Moi je vais au lit j'ai dit ce que j'avais à dire.

Bonjour Morgane,

Comme je l'ai déjà écrit un peu plus haut :

Jeff PAUL a écrit:
Je n'écris pas souvent, mais je lis tous les jours.

je me suis juste permis de recentrer le sujet sur l'accueil de Toinou qui dérapait, ni plus, ni moins :

Jeff PAUL a écrit:
Salut Toinou,
Je propose de recentrer le post sur ton arrivée sur le forum.
Sois le bienvenu.
Nous nous sommes croisés la semaine dernière. Il me semble que c'était du coté du Dourjacq à Brest.

Au plaisir,
Jeff PAUL

MomoMini a écrit:
tu peux demander a Jeff PAUL les coordonnées de son mécano.

Du temps où je faisais partie des MdBdM, je n'ai jamais varié de point de vue (partagé par un copain qui est dans la 2CV depuis quinze ans) : "Mettre les mains sous les capots des uns des autres est risqué pour la cohésion du groupe"
Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, mais qu'il faut être bien conscient du risque que ça représente.

Je n'irai donc certainement pas dire à Toinou ce qu'il doit faire.
Tout juste donnerai-je mon avis si on me le demande.


Sympa, tes émoticônes... Mini jaune - Page 2 1960
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:33

nul a chier , c est la que l on voit que tu n as pas l esprit d equipe . quels sont les risques ? j ai ete bercé dans le milieu mecanique tres tot , ce que j ai apprecié c est le coup de main des personnes qui donne leur savoir faire et à aucun moment on ne peut leur en vouloir car le seul but est de vous aider , meme si ça ne marche pas tout le temps ce qui n empeche rien a l amitié a moins d etre tordu "y a plus de souci avec la deuch"? lol! lol! ho emoticone
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:45

Bonjour a tous,

J'ai contacté deux fois jp aprés la vente (guillaume m'avait donné son numéro) la premiere fois il m'as donné quelques conseil au téléphone pour la redémarré qui n'on pas réglé les probleme de la mini, la deuxieme fois je lui avait laissé un message lui demandant si il avait la possibilité de me rappelé pour venir m'aider et je n'ai jamais eu de rappel ... je me suis donc dit qu'il avait mieu a faire et c'est tout a fait compréhensible j'ai donc arrété la pour les coup de main de peur de dérangé jp, je n'ai même pas essayé de contacter guillaume pour la simple et bonne raison qu'il avait les travaux de sa maison.

En ce qui concerne les sorties j'ai dit a guillaume (tu m'arrete tout de suite si je raconte des bétises) qu'il n'hesite pas a me contacter pour les sorties mini il avait mon numéro de téléphone et mon mail ...

Pour ce qu'il en est de mon mécano a l'époque il avait autre chose a faire et n'y connais rien en mini.


Pour le post de la sortie de juin non je n'avait pas vu le message j'etait en vacances pile entre le 10 et le 25 j'ai vu le message dans ma boîte privé au mois de juillet (le forum n'averti pas par mail quand il y a un message dans la boîte)

Guillaume tu dit je cite "nous allons pas appeler tout les personnes qui ont des mini sur brest , car sinon on ne pourra plus etre a notre boulo ou faire se que l'on veut chez soit !"
Un mail ça prend 2 minute a écrire et ça ne te coute pas un seul centime

concernant le teamminicorp je trouve dommage qu'aucun d'entre vous n'y soit présent pour au minimum y faire par des sorties et rencontrer de nouveau proprio de mini (on ne parle nul par du club des mini du bout du monde sur ce forum qui est pourtant je pense le plus gros forum mini de france) sinon combien y a t'il de personnes qu'il on adhéré a votre club, quel est le coup de la cotisation ?


Guillaume si je te propose de m'appelé c'est pour parler des probleme que j'ai avec la voiture ailleur qu'ici et pas pour que tu vienne les réglé

sinon je vous sent tous agréssif vis a vis de jeff paul il est méchant ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:57

aucun souvenir de t avoir eu au tlph , ni de messages tu ne me connais pas , tu ne sais pas ce que je fais pour les adhérents du club eux le savent " déplacement , pret d outillage , réception de leur commande et autre conseils" en tous cas je suis tres présent .pour le nombre de personnes du club avec ou sans voiture nous sommes au bas mot 24 sans compter les enfants ça te va? , quand a la cotisation elle était de 15 euro pour cette année qui passera a20 pour 2012 satisfait ? teamminicorp pour ta gouverne je connais au minimum 5 personnes de ché nous qui y sont . quand a moi je n est l utlité de passer par ce forum car mon cercle d amis est au 4 coins de la france , 4200 KMS dans l été ça te parle . tu as perdu le tlph de Guillaume ? quand j ai un probleme de plomberie c est moi qui apl le plombier non et pas l inverse . je n irais plus loin , nous sommes pas la pour pourrir ce forum merci
Revenir en haut Aller en bas
lechouan

lechouan


Messages : 438
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Plouzané/Saint Gilles Croix de Vie

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:14

Non, il est pas méchant! Bien au contraire! Mais il voit les choses différemment des autres membres du forum. La principale différence est qu'il fait faire toute sa mécanique chez un professionnel (et je n'ai rien contre), hors la pluspart des autres membres du forum font soit leur mécanique eux même soit il la font faire par des membres. Cette différence a créer des histoires (je ne suis pas au courant de tout) et donc ça s'envoit un peu des piques à droites à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:31

Salut Toinou,

J’essaye de comprendre ! a la lecture des messages ??
Si je comprends bien Toinou ? il y a des incompatibilités d’humeurs entre les uns et les autres ?
A mon avis c’est votre climat là-bas au bout du monde ???? N’est-ce pas Jeff Paul ?
C’est bien regrettable !!!

Bon maintenant le cas de la « jaune »

Pour avoir vue de près cette mini lorsque Guillaume et Morgane sont passés me voir il y a 1 an.
A priori, ce n’était pas une épave comme tu le dis. Bon loin d’être parfaite !! Mais une bonne base pour une restauration !! Dis ton : (une mini est un tas de rouille sur roues)
Mais je pense que ton véritable handicap, c’est de ne rien connaître à la mini ?? Dis ton : (une mini sa ce mérite)
D'ailleurs, je m’aperçois de ton nouvel achat la mini Noire !!

Il y a sur ce forum un post mini mécanique, expose tes problèmes, et tu auras des réponses de tous, et je suis sur également de JP et Guillaume.

J’espère que ce message calmera les uns et les autres ?? Et restons tous des amis !!! Bordel !! La vie est trop courte !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:31

t'as raison raynald, la vie est trop courte !
On refait quand du circuit? geek

Toinou pour minicorp, je ne pense pas qu'il y est besoin d'y être présent. Si il y a d'éventuel intéressé par des sorties dans notre région, ils viendront s'inscrire ici pour en parlé.
Je ne pense pas que ce soit intéressant de participé à un grand forum, où l'on ne connait personne. L'ambiance est moins familial.
Après, s'il n'y avait pas ce forum, j'y serai peut être par manque de partage.
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:12

Jpracing a écrit:
aucun souvenir de t avoir eu au tlph , ni de messages tu ne me connais pas , tu ne sais pas ce que je fais pour les adhérents du club eux le savent " déplacement , pret d outillage , réception de leur commande et autre conseils" en tous cas je suis tres présent .pour le nombre de personnes du club avec ou sans voiture nous sommes au bas mot 24 sans compter les enfants ça te va? , quand a la cotisation elle était de 15 euro pour cette année qui passera a20 pour 2012 satisfait ? teamminicorp pour ta gouverne je connais au minimum 5 personnes de ché nous qui y sont . quand a moi je n est l utlité de passer par ce forum car mon cercle d amis est au 4 coins de la france , 4200 KMS dans l été ça te parle . tu as perdu le tlph de Guillaume ? quand j ai un probleme de plomberie c est moi qui apl le plombier non et pas l inverse . je n irais plus loin , nous sommes pas la pour pourrir ce forum merci

Je suis surement être un menteur a te lire jp Very Happy Very Happy Very Happy

Quand je parle de minicorp c'est au moin pour avoir un minimum de contacte avec les nouveaux membre qui ne connaise pas le club
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:42

de quoi tu parle ? tu t enlise la
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:54

les personne qui se renseigne a droite et a gauche , savent quil y a un club sur brest , nous avons fait le necessaire il y a 2 an de sa et mintenant il y a les personne qui veulent car elle ont la carte du club sur leur mini que l'on voit dans la region que l'on ne connait pas , toi tu as eu la carte du club quand je t'es vendue la jaune , tu ne m'as jammais appeler donc pas interesser a nous recontacter pour venir avec nous !!! il y as des mini qui sont avec nous mintenant qui nous on donner signe de vie et nous ont dit partante dès quelle ont eu la carte et depuis sont avec nous sans probleme jirer âs repeter les phrase de jp qui seront les meme mais si tu avait donner signe de vie , on ne serait pas la entraine de s'envoyer .... sur un forum tu serait peut etre passer a la maison pour boire un coup comme font certain membre qui ont un probleme et pourtant je ne les demande pas ! il viennent d'eux meme comme pour jp ceux qui ont des probleme si il n'arrive pas a voir jp au telephone m'appel pour je transmete a jp ! apres si on peut on fait si on peut pas on fait pas ! pour preuve jp est parti jusqua rennes pour aller chercher deux mini a un membre et moi meme dans les cote d'armor il y as peut de temp de sa ! depuis il nous a recontacter pour que jp l'aide pour sa mini , il ne la pas refuser !!! mais il est venu sans rien dire de mechant sur quoi que se soit , la premiere fois il nous on contacter pour venir a une ballade avec nous ! il sont venu on prit la voiture a jp et depuis sont conquit ! bref le jour ou TU fera les demarches de venir nous voir sans dire des choses en plublique qui n'ont pas lieu d etre dite mais plutot d'homme a homme et pourtant on c'est vu deux fois il me semble cette année , et en aucun cas tu nous as demander de l'aide pourtant on etait la et tu aurait pu nous en parler au lieu de me dire que la jaune etait une merde et que tu avait fait tout les truc et que sa marcher pas ! je t'es rien repondu se jour la car je ne voyer pas l'utilite de te dire quoi que se soit ! et tu as meme dit si je t'avait croisé dans la rue apres que tu mes vendu la jaune je t'aurer tuer (mot pour mot ) se nest pas vrai ? quand on entend des paroles comme celle la le coup de main ne vient pas naturellement et encore moin si tu demande pas mais la apres avoir entendu et lu tout se que tu peut dire , je ne vait pas t apeller et encore moin venir t'aider pour la jaune !
tu savait peut etre que j'etait sur ma maison mais un coup de telephone sa apporte quoi ? une reponce , un oui ou un non , et sa evite beaucoup de conflit !


en tant que artisan , et il y en as plusieur parmis nous , se n'est pas l'artisan qui appelle toute les personnes de l'annuaire pour trouver du boulo , les personne qui ne peuvent pas faire une chose appelle les personne competante

bref se sera mes derniere parole envers toi sur se forum .


et raynald , excuse moi pour toute les faute se soir !surement plus que les autre jours !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jaune   Mini jaune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini jaune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Mini MISTER BEAN dans le MINI WORLD MAGAZINE .....
» La new mini encore plus mini
» qu'en est il de la SORTIE MINI du 25 & 26 juin de Mini-guillaume ?
» sortie mini du BREIZH MINI-CLUB
» La Mini Zéro gr.CO2/Km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini bar-
Sauter vers: