Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une de plus !

Aller en bas 
+8
misterbean
Raynald
Christophe
Jpracing
mini-cab22
Gildas
SNOOPY COOPER
toinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babytitine

babytitine


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 53
Localisation : Brest même

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:35

Enfin euh bienvenue à toi quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:45

c quoi le compteur 360 avec une mini bon dieu a non c est le compt tours 360 TRM Je plaisante bien sur mais heureusement j ai mes lumettes
Revenir en haut Aller en bas
babytitine

babytitine


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 53
Localisation : Brest même

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:49

Je te passerai les miennes JP lol!
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:50

L'avantage avec ma mini c'est qu'il n'y en a pas deux comme la mienne ... quand les gens vienne me voir c'est toujours la même question : c'est une cooper ??? NAN !!!
certains l'adore comme ça d'autre la déteste !

J'ai jamais vu une seule mini avec un tableau de bord pareil ! mais un jour si j'ai des sous a mettre je monterai surement un compteur d'ino
Revenir en haut Aller en bas
babytitine

babytitine


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 53
Localisation : Brest même

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:58

Eh Même pour une deuch, les gens demandent si c'est une cooper ! lol!
Savent même pas faire la différence.
La Mini Cooper a tellement remporté de prix à l'époque, que les gens en ont fait une fixation, et ne savent même pas qu'il existe des séries et rien que ça !!!
Les gens ne savent pas faire la différence entre une cooper, une mini Mayfair ou BO ou même Innocenti.
Comme si moi je demandais à un proprio d'une Diane : C'est une deuch ???

Mais bon la Mini on la fait à sa sauce et à ses gouts hein !
Prends pas la mouche, si tu en est fier c'est tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
babytitine

babytitine


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 53
Localisation : Brest même

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:59

ah j'oublai : les Minis de toute façon, yen a pas deux pareilles, si tu observe biens la prochaine fois dans les rassemblements.
C'est ça leur particularité ! donc...
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:02

un tableau de bord ? moi je ne voit pas de tableau de bord dessus ecxuse moi , mais je ne voit que un compteur dans ton interieur , un tableau de bord pour moi est un ensemble entre le compteur et ce qui va autour !

et pour les cooper , meme ma studio 2 avec les bande noire et la couleur grise , la malle sur la galerie et la caravane deriere , on me demande si c'est une cooper , ce nest pas parseque tu as une mini noire que les gens pence que tu as une cooper , promene toi avec la jaune et les gens se retournerons peut etre plus avec le bruit quellle fait ! certain connaisse bien le bruit !!! et meme dans saint malo intramuros mais sa c'est une autre histoire hihihihi ....

mais bon qui dit mini , dit cooper dans la tete des gens qui ne sont pas dans la mini !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:05

oui babytitine tu as raison , le plus grand rassemblement , que jai fait ou je croit que tu y etait , c'etait l imm 2009 on as vu 5500 mini et je n'est pas reussi a trouver la meme que la mienne , pourtant rien que en tournant pour faire un tour avec deux dans le coffre , un sur laile et une sur la galerie ,on a reussi a metre le feu a tout le parck hihihi mais que de bon souvenir !

a remetre dans 3 ou 4 ans je croit c'est en angleterre limm jene sait plus excatement lannée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2010

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:30

Bonsoir à tous,

J'ai décidé de créé un post pour les messages concernant la mini jaune : voir dans la rubrique mini bar.

Re-bienvenue à toinou et sa mini noire !

Perso les jantes 13" avec freins à tambour sont peut-être à revoir question sécurité. Il suffit de récupérer un train en 12" avec frein à disques.

En ce qui concerne le tableau de bord, c'est les goûts et les couleurs ! perso, j'aime pas le bleu. flower C'est toujours en panne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://miniabva.superforum.fr
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:02

c est meme pas vrai admin ne pas oublie que c etait ces premier tour de roue apres 2 ou 3 années dimobilisation et tout ça pour un probleme de carbu c est sur que tu m as pas ce souci lol! tu passe assez souvent a la pompe "pression" lol! lol! tu as le bonjour de Didier
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:50

Ouai !! Mais je pense maintenant que les minis avec des couleurs « flashing » sont peut-être moins fiables ??? Evil or Very Mad

J’analyse la situation des minis bretonne !!!! Rolling Eyes
Donc les noirs, les vertes, les rouges,les grises, pas de soucis fiabilité 100%
Par contre, les bleus, les jaunes, les roses, ce n’est pas top !!! Laughing

Moi je vous le dis !!! Il n’y a que les oranges qui sont super top !! bounce


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:03

Slt Raynald ,bleu,rose pas de souci c est une jaune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 390
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Milizac même

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:19

Déjà marre Question

http://www.leboncoin.fr/voitures/259025220.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holding-point.fr
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:23

j'ai a peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il faut déja qu'il y en ai un qui l'ouvre a ma place ...

nan christophe j'en ai pas marre loin de la ! tu verra ce que je rachete une fois la vente terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 390
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : Milizac même

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:38

toinou a écrit:
j'ai a peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il faut déja qu'il y en ai un qui l'ouvre a ma place ...
Excuse moi, le "Un" ne savait pas que c'était classé "Secret Défense" ...
En même temps, tu postes ta vente le 23 sur Minicorps et le 24 sur LBC : je me suis étonné que tu n'en parles pas ici 2 jours après ...

Et pour ce qui est d'ouvrir ta bouche, elle était bien grande ouverte quand tu t'es mis à balancer l'histoire de la jaune en zone publique du forum, non (vraie ou pas n'est pas la question, je m'en tamponne) ?
Quelque chose qui aurait du rester privé entre toi et le vendeur s'est retrouvé ici, au vu de tout le monde.
Alors, ne commence pas à me donner des leçons stp ...
Si tu ne voulais pas que cela se sache sur MiniABVA, il ne fallait pas poster sur les 2 autres sites qui sont également lus par les mêmes membres.

A bon entendeur, adios.

PS : méfie-toi ou réfléchis un peu plus à ta façon de parler ou de répondre aux gens qui te posent une simple question, un jour ça finira par mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holding-point.fr
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:13

Houla! Vous êtes à cran, les amis!... Une de plus ! - Page 2 2023

Antoine, ta réponse type "kesçapeut'fout?" m'a un peu surpris également.

J'espère que ton "changement de projet" te permettra de retrouver la sérénité. Une de plus ! - Page 2 2059

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:10


Escuse moi christophe mais je ne vais pas courrir sur tous les forum ou je suis inscrit pour criée la vente de ma mini et j'espere que tu peut comprendre cela ...
La j'ai juste eu l'impression que ton commentaire fesait discution de concierge du genre "vous avez vu il vend sa mini "

Citation :

PS : méfie-toi ou réfléchis un peu plus à ta façon de parler ou de répondre aux gens qui te posent une simple question, un jour ça finira par mal tourner

Tu parle de ma réaction envers toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:13

Jeff PAUL a écrit:
Houla! Vous êtes à cran, les amis!... Une de plus ! - Page 2 2023

Antoine, ta réponse type "kesçapeut'fout?" m'a un peu surpris également.

J'espère que ton "changement de projet" te permettra de retrouver la sérénité. Une de plus ! - Page 2 2059

Jeff

Mais je suis trés serein jeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:53

Toinou ??

Je viens de regarder tous tes messages depuis ton inscription sur le forum !

C’est 80% de tes messages qui sont « grognons » !!!!
Il me semble que le principe d’un forum, c’est le partage, les échanges d’infos, les discutions autour d’un sujet, etc.
Donc, je le répète je ne supprime aucun message ! Sauf si cela continue à pourrir le forum ??
Je t’invite haut et claire, à reprendre des messages courtois et sympas.
Raynald

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:59

Raynald a écrit:
Toinou ??

Je viens de regarder tous tes messages depuis ton inscription sur le forum !

C’est 80% de tes messages qui sont « grognons » !!!!
Il me semble que le principe d’un forum, c’est le partage, les échanges d’infos, les discutions autour d’un sujet, etc.
Donc, je le répète je ne supprime aucun message ! Sauf si cela continue à pourrir le forum ??
Je t’invite haut et claire, à reprendre des messages courtois et sympas.
Raynald


Ok raynald, je comprend ton intervention.

80% de mes message sont grognon surement ... mais j'ai peut-être des raison pour l'être non ? tu ne trouve pas ? je pense que les différentes réponse d'autre membres de ce forum (qui ne représente qu'une minorité heureusement) envers mes sujets le sont peut-être aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:07


Sujet clos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
toinou

toinou


Messages : 192
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : brest

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:16

ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:23


Sujet clos !!!!!!!

Réponses supprimées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:22

quitte à supprimer certaines choses tu supprime tout raynald!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !   Une de plus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini autos-
Sauter vers: