Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:39

La Mini d'Auto-Moto est en vente sur leboncoin

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin 2715813209

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin 2725840946

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin 2795427772
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:28

je la trouve pas
tu peux nous donné le lien?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:54

Le monsieur a dit sur le bon coin lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:37

Gildas a écrit:
je la trouve pas
tu peux nous donné le lien?

merci.

Dans le premier post, clique sur "leboncoin" pour voir l'annonce, sur "Mini d'Auto-moto" pour aller sur la page de TF1 qui présente l'auto.La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin 116

Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:21

merci bien, ça m'a pas du tout aidé.

Par contre, je vais vous aider à voir l'annonce si ça vous intérèsse. Je vous met le lien.
>>Cliquer ici<<


Je dois dire que si j'avais l'opportunité de l'acheté, je n'hésiterai pas !
un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:57

Gildas a écrit:
merci bien, ça m'a pas du tout aidé.

Surprenant, les liens fonctionnent...

Le contenu de l'annonce :


Prix : 12 000 €
Code postal : 35150
Année-modèle : 1997 Kilométrage : 109 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Vous ne passerez pas inaperçu au volant de cette magnifique Austin MINI 1300 Cooper de 1997 entièrement restaurée par une équipe de professionel.
Moteur de 109 000 kms, révision complète, beaucoup de pièces sont neuves (transmission, embrayage, amortisseurs, chromes, freinage, pneus, échappement...).
Intérieur cuir Cobra neuf, lecteur DVD / MP3 / USB / Bluetooth JVC ;
Alarme et coupe- circuit.
Autres photos sur demande.

CURIEUX ET PAS SERIEUX S’ABSTENIR
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:46

navré jeff, je viens de comprendre que tout était dans ton 1er poste.
Seulement, ils sont invisible.
Soit plus explicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 6:43

No Problemo!

Effectivement, le forum ne fait pas apparaitre distinctement la présence de lien... A l'avenir, je soulignerai les liens "à la main", ça attirera plus l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:20

Elle vient de baisser de 100€!... La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin 179
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:40


Bonsoir,

Mini Chic rime avec Mini chère ?
Pour moi Jeff cette auto ( et de plus magnifique). Mais elle n’est pas éligible en modèle de collection ???
Beaucoup trop chère ???
Maintenant je comprends bien les frais de resto sur cette Mini !!!!!!
N’oubliez pas maintenant que la Mini est de collection !!!!!
Donc seuls les modèles restaurés dans les règles de l’Art, et complètement dans la configuration d’origine, resteront des minis collectionnables !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:11

moi je trouve que vendre une mini que l'on as gagner pr un jeux ,ne doit pas etre a se tarif la sur internet , des speculateur il y en as beaucoup trop au niveau de la mini ces temp ci , comme un certain garage a saint avec dans le morbihan il vends des mini une fortune alors qu'elle n'ont rien de speciale et ne sont pas restaurée , juste acheter et revendue sans avoir rien fait dessus ,


pour en revenir a la mini chic , si elle n'interessaitpas la personne qui l'a eu , la personne ne devait pas la vendre a se tarif la pour juste histoire de se faire de l'argent , peut etre meme surement qu'elle as une histoire , gagner a auto moto mais c'était a un passioné qu'elle devait revenir et non a un speculateur , elle devait etre sur le marcher aller pour que la personne gagne un peut pour elle quand meme , 3000 , 4000 euros et la un passionné auraitpu avoir un model rare qui valait les 3000 ou 4000 euros .


en plus c'est meme pas un moteur neuf qu'il y as dedans , il a plus de 100000 km ...
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:53

tout à fait d'accord.

si seulement j'avais réussi à me lever pour participé au tirage au sort ><.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:49

Le jeu aurait du être réservé aux vrais connaisseurs! Avec des questions du genre : quel est le nombre d'écrous qui fixent le cache-culbuteur sur une Mini!...
N'oubliez jamais que TF1 est une entreprise qui doit gagner de l'argent (à la différence des chaines du service public...). Ils appâtent avec une ou deux minis, ils reçoivent plusieurs milliers de SMS à 1€ et l'affaire est pliée!...

Quant à la revente de la Mini, c'est la loi de l'offre et de la demande, ça remonte à la préhistoire!... D'ailleurs, lequel d'entre nous vendrait sa Mini sans essayer d'en tirer le meilleur prix? Quitte à essayer de la vendre plus cher qu'on ne l'a achetée?...

mini guillaume a écrit:
un passionné auraitpu avoir un model rare qui valait les 3000 ou 4000 euros

N'est-ce pas le prix que tu demandais pour ta Mini jaune sur leboncoin?...Tu estimes donc que les deux véhicules ont sensiblement la même valeur?...

Pour info, l'annonce est désactivée sur leboncoin! A priori, l'auto a trouvé preneur!... Malgré le prix, elle s'est donc vendue en deux semaines! Le vendeur doit regretter de ne pas l'avoir proposée 1000 ou 2000 € plus chère, quitte à mettre trois mois à la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:34

c'est fou ça !
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:29

tu fais expres de jamais me comprendre pour rabaisser ?

quand je dis que un passioné aurait pu acheter la voiture a 3000 ou 4000 euros c'est que je dis que la personne qui a vendue la voiture aurait juste eu 3000 ou 4000 euros en faisant hyper plaisir a une personne qui n'as pas les moyens de mettre des prix exhorbitant pour une mini .

et pour info la jaune est partie et pas au prix que tu le pense j' ai fait plaisir a une personne qui aime les mini et puis qui roulera avec , et pas au prix ou je l'ai acheter donc il y a des gens qui vendent des mini moins chere que se qui on acheter , les autres personnes meme si les mini prennent de la valeur beaucoup sont des speculateurs .


bref je m'etalerais pas dessus vu que avec toi j'aurais toujours tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:52

Je ne cherche à rabaisser personne. Et j'ai très bien compris ce que tu écris.
J'exprime simplement mon point de vue qui est différent du tien si tu le permets...

Moi aussi, j'ai joué. Moi non plus, je n'ai pas gagné... Mais quand je vois la voiture mise en vente à un prix qui ne me semble pas déraisonnable, je ne trouve pas ça scandaleux.

mini guillaume a écrit:

quand je dis que un passioné aurait pu acheter la voiture a 3000 ou 4000 euros c'est que je dis que la personne qui a vendue la voiture aurait juste eu 3000 ou 4000 euros en faisant hyper plaisir a une personne qui n'as pas les moyens de mettre des prix exhorbitant pour une mini .

Ce qui comparé au prix auquel la voiture a été, a priori, vendue, revient à faire un cadeau de 9 ou 8 000 €! Faut pouvoir se le permettre!...

La personne qui l'a gagnée a probablement découvert avec surprise le profit qu'elle pouvait tirer de la revente de la voiture. Et par les temps qui courent, le gagnant n'a peut-être pas pu se payer le luxe de garder 12 000 € dans son garage sans y toucher.

Et soit dit en passant, 12 000 € c'est déjà un prix d'ami, il n'y a qu'à voir temps qu'elle a mis à partir!... Elle serait peut-être aussi bien partie à 13 ou 14 000...

Enfin, si tu as les moyens de jouer l'Abbé Pierre de la Mini en bradant tes voitures, c'est tout à ton honneur et je te souhaite que ça dure!...
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:13

La ça devient pénible excusez moi du peu
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:20

Bon, ben, si on n'a pas le droit d'avoir son avis, ça ne sert à rien de discuter..

Bonne continuation à tous...

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin   La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Mini Chic" d'Auto_Moto en vente sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner une mini chic
» vente MINI
» Un chouette Mini en vente dans le Finistère
» mini à vendre, vente de pièce ou recherche de pièces
» Prix de vente des minis sur les sites internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini recensement-
Sauter vers: