Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mam kozh,what is it?

Aller en bas 
+2
Gildas
mamkozh
6 participants
AuteurMessage
mamkozh

mamkozh


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

mam kozh,what is it? Empty
MessageSujet: mam kozh,what is it?   mam kozh,what is it? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:37

Bonjour à tous cela faisait longtemps mais je suis toujours vivant.Comme vous avez pu le voir notre "club "et moi mème sommes entrés à la très officielle page 56 de Maxi Austin (merci Hervé Réby).Comme je ne savais dans quelle rubrique vous faire part de ce message,je me suis dirigé instinctivement vers le mini bar et c'est de là devant un virtuel pot de l'amitié que je vous annonce qu'il faudra composer maintenant avec mon "membre".Cette missive s'adresse aux clubs amis de l'ouest,minis du bout du monde,minis de la baie,Minis section ABVA et d'autres encore.Pour ceux qui se demandent si j'me la pète c'est oui,pour ceux qui me connaissent c'est ha,çuilà!.Bon,j'explique le MAM Kozh n'est pas un club,c'est un peu moi(tout seul) mais c'est aussi vous ,premièrement j'avais voulu ne regrouper que les minis de 59 à 69 mais ma générosité m'a encore perdu et accepte toutes années,tous modèles et dérivés Austin Morris. A la clé un sticker gratis MAM KOZH,une poignée de main (la bise pour les dames)et toute ma reconnaissance.N'hésitez pas regroupez vous derrière ma bannière!!!Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

mam kozh,what is it? Empty
MessageSujet: Re: mam kozh,what is it?   mam kozh,what is it? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:52

une poignée de main, et un pot d'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

mam kozh,what is it? Empty
MessageSujet: Re: mam kozh,what is it?   mam kozh,what is it? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:52

Enfin !! je désespérais de te revoir sur le forum !!!!
Bravo !! Monsieur le Président de Mam Cozh !!!!

Effectivement ton club ne demande qu’à grandir, avec de nouveaux adhérents ???
Pour infos sur le centre Bretagne il n’y a aucuns clubs dédié uniquement à la Mini !!
Simplement une section Mini a l’ ABVA !!

Voila pour info Jean-Pierre ?
Super Amitié Raynald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

mam kozh,what is it? Empty
MessageSujet: Re: mam kozh,what is it?   mam kozh,what is it? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:53

mam kozh,what is it? Bonjou11

JEAN-PIERRE,

j'ai déjà ta bannière , à l'arrière de ma BO mam kozh,what is it? 12010221mam kozh,what is it? Dsc03910

depuis la Sortie Mini ABVA 2010,

gros bisousmam kozh,what is it? Bouche12
Revenir en haut Aller en bas
mamkozh

mamkozh


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

mam kozh,what is it? Empty
MessageSujet: Re: mam kozh,what is it?   mam kozh,what is it? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:08

Merci à tous de votre compréhension,j'ai parfois un humour déstabilisant et m'attendais à m'en prendre sur la casquette.Pour l'instant je reste seul dans mon club,mais la porte est grande ouverte à toute suggestion ou projet et là mon regard se tourne vers Uzel puis Lamballe et St Laurent(j'entends que ça tousse,le message est il reçu?)La suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

mam kozh,what is it? Empty
MessageSujet: Re: mam kozh,what is it?   mam kozh,what is it? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:16

salut jean pierre , bienvenue a toi et ton grand club =) !!! a bientot et au plaizir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
torpedo

torpedo


Messages : 341
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : GRACE-UZEL

mam kozh,what is it? Empty
MessageSujet: Re: mam kozh,what is it?   mam kozh,what is it? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:03

A quand la première sortie du MAM KOZH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
Contenu sponsorisé





mam kozh,what is it? Empty
MessageSujet: Re: mam kozh,what is it?   mam kozh,what is it? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mam kozh,what is it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a plus de M.A.M KOZH
» La mini de "Mam Kozh"
» la mini de notre jp de MAM KOZH
» en avant première, photo de M.A.M. KOZH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini bar-
Sauter vers: