Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Empty
MessageSujet: Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!!   Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:24

Nous restons toujours dans le domaine des Austin !!!

Mais cette fois c’est pour une ancêtre, et oui la Seven de Marie-Paule ????
Je suis à refaire le train avant (rotules axe et bagues de pivot).

Mais je pige que dal en anglais !!! pour exemple un axe de pivot et bagues en laiton en anglais c’est (King pin set) ont l’invente pas celui la !!!
Mon problème actuel c’est comment on appel les rotules de direction sur les austin seven !!!!
D’ailleurs ce n’est pas un montage similaire aux Minis, avec des rotules (mais un axe dans la biellette) !!!!
Ma déduction est « TRACK.ROD » ???

Je suis en contact avec un vendeur Anglais !!! Mais comme moi ne pige rien en Français, donc c’est le bordel !!!
Vous Avez de la chance avec vos minis, de trouver des sites Français !!!!
Mais je vous rassure, en ce qui concerne les Austin Seven, c’est N’IET.

@ Plus Raynald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Empty
MessageSujet: Re: Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!!   Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:42

Salut Raynald, je compatis à ton problème mais j'ai peut être une solution.

Envoie un mail de ma part à Patrick Rollet, c'est le président de l'APPF ( le Rallye de Fougères ) Tu le connais
peut être d'ailleurs. Son rallye est en très grande majorité constitué d'Anglais et il a un carnet d'adresse bien fourni, parmi lesquels certains possèdent des Austin Seven, j'en ai déjç vu
Il pourra certainement de mettre en contact avec l'un ou l'autre, ou même de dépanner lui-même ( sa femme est Anglaise )

Voilà son mail: appf@rallye-fougeres.org


Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Empty
MessageSujet: Re: Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!!   Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:38

Oui merci bien Sam35,

Effectivement, j’ai eu l’occasion de discuter avec le Président de l'APPF, Patrick Rollet, à l’occasion de la réunion inter club à Dinard.
D'ailleurs, tu es très estimé au sein de ce club !

Mais, revenons à la petite Austin Seven.
Le mot exact pour les rotules est bien « track rod » et j’ai fini par me mettre d’accord avec ce sympa vendeur anglais, et les pièces sont expédiées ce jour et par avion !!!
Après cette remise en forme, l’Austin Seven va survoler la route !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Empty
MessageSujet: Re: Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!!   Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 4:33

Slt Raynald survoler la route pourquoi tu lui a greffé des ailes lol! bonne mécanique
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Empty
MessageSujet: Re: Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!!   Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:40

salut raynald , e croit que ................................... je ne pourrai pas t'aider en anglais car deja le francais est dur pour moi alors l 'anglais HAHAHAHAHA


desolé mais sinon tu peut esseyer dappeler herve reby c 'est une prof d'anglais !


a plus tard et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Empty
MessageSujet: Re: Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!!   Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:43

Bonjour Raynald,

depuis la récente refonte du site Minispares, en créant un compte, on peut accéder aux éclatés de toute l'auto (méca et carrosserie) en cliquant sur le lien "catalogues" en haut de la page.

www.minispares.com

A partir de là, lorsqu'on arrête la souris sur une pièce, apparait la désignation de la pièce, ses références (par années) et un lien pour aller directement sur la page qui la vend.

Pour mémoire, le taux de conversion £ -> € est approximativement de x 1,28.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Empty
MessageSujet: Re: Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!!   Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anglophones bienvenus pour recherche de pieces in england!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pieces pour mini
» recherche de pièces
» Recherche pieces mini
» Recherche plusieurs pièces Mk1
» recherche attache caravane pour mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini mécanique-
Sauter vers: