Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pneus falken Occase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:41

Bonsoir,

Je vous propose 4 pneus Falken en 165/10 à peine à mise usure pour 100€ les Quatres???

Raynald.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:38

Pourquoi ne gardes-tu pas les Falken pour le train arrière?

C'est ma recette magique en 165/12 : Yoko à l'avant, Falken à l'arrière!

ça donne ça dans mon rond-point préféré :

Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:23

je comprends mieux pourquoi la gendarmerie me contrôle aussi souvent , avec le droit de me faire remonter les bretelles a chaque foies , sans compter le temps perdu . je vais leur communiquer tes horaires d Alain Prost hé oh sans compter la réputation
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:30

Slt Raynald a propos de tes pneus ils peuvent me convenir pour la sprite car la je n ai que les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:27

Jpracing a écrit:
je comprends mieux pourquoi la gendarmerie me contrôle aussi souvent , avec le droit de me faire remonter les bretelles a chaque foies , sans compter le temps perdu . je vais leur communiquer tes horaires d Alain Prost hé oh sans compter la réputation

Je ne vois pas le rapport entre ce passage dans ce rond-point et le fait que tu te fasses contrôler!?!... Pneus falken Occase 143 Pneus falken Occase 231

J'espère bien que si les gendarmes ont quelque chose à dire, c'est à moi qu'ils le diront!... Je passe plusieurs fois devant la Gendarmerie chaque jour, ils ne peuvent pas me rater!Pneus falken Occase 139
Moi aussi, je me fais contrôler, rassure-toi. J'ai eu le droit au contrôle biniou il n'y a pas longtemps.

Et pour ce qui est de ce rond-point, ce que je risque, c'est 90€ pour conduite inadaptée aux conditions de circulation Pneus falken Occase 118 (et pas de retrait de point) car la vitesse ne peut être mesurée qu'en ligne droite.

Je le sais, je l'assume et si un jour ça doit arriver, ça arrivera et je ne me plaindrai pas... Pneus falken Occase 223

Et si tu trouves que la gendarmerie te contrôle trop souvent, achète une Clio grise et tu verras qu'il ne te verront plus... Pneus falken Occase 116
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 6:43

Je ne crois pas que tu es compris ma démarche lol! mais je vois que tu prends très vite la mouche ,il me semble que nos voiture se ressemble ,un coup c est toi l autre c est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:19

Pneus falken Occase 109
Reconnais que :

Jpracing a écrit:
je vais leur communiquer tes horaires d Alain Prost hé oh sans compter la réputation

ça n'est pas très engageant!...

Mais c'est tant mieux si ce sont tes mots qui sont allés un peu plus loin que ton idée!
Pneus falken Occase 236

Au plaisir!... Pneus falken Occase 116
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:28


Méfie toi quand même Jeff aux plaques de gasoil dans les ronds point !!

Le choix des 4 yokos est surtouts pour la sécurité avec la caravane.



Ok JP les pneus sont réservés pour la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:52

Raynald a écrit:

Méfie toi quand même Jeff aux plaques de gasoil dans les ronds point !!

Surtout le lundi matin, j'ai remarqué, lorsque les poids lourds ont fait le plein pour attaquer la semaine!...
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:43

et apres on dit que c'est moi le jeune con ... belle mentalite !

ce n'est pas les poids lourd mais les bus et les car qui perdent leur gazoil a cet endroi !

d'ailleur pour ta video tu aurait pu faire sa un dimanche apres midi ou midi la ou il y as le moin de personnes sur les routes , parceque au moment ou tu le fait tu est pas loin de te prendre la voiture blanche qui passe juste devant toi ...

moi je prefer aller sur les circuit pour m'musé en toute liberté , je prefer payer le prix pour moi meme que la vie des personnes qui n'ont rien demander et qui sont passées sur ton chemin a se moment la ...
mais peut etre fera tu la promos de ton futur club de "passionnés" de mini sur brest et pas plus loin et seulement dans la vrai vie , c'est des paroles que l'on m'as raportée pa une personnes qui ne ment pas car pas l'intention de priviligié des gens qui envois leur mini au garage , car avec peut de moyen elle a reussi a garder sa mini avec de l'entraide et non des garagiste .(2500 euros de frai en 1 année chez les garagistes , et seulement un relais et une soudure sans le garage )

je n'atant pas de reponce de se que je vient de marquer car je ne veut pas que se discourt sur cette video continu donc le JEUNE s'arrete sur cette page .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:02

mini guillaume a écrit:
et apres on dit que c'est moi le jeune con ... belle mentalite !

Ça, je ne me suis jamais permis de le dire! Pneus falken Occase 142
J'ai simplement dit que tu n'assumais pas le rôle de président d'association Loi 1901 que tu t'étais arrogé. Ni plus, ni moins... Pneus falken Occase 125

mini guillaume a écrit:
ce n'est pas les poids lourd mais les bus et les car qui perdent leur gazoil a cet endroi !

Qui ne sont pas des poids lourds!... Pneus falken Occase 114

mini guillaume a écrit:
au moment ou tu le fait tu est pas loin de te prendre la voiture blanche qui passe juste devant toi ...

La vitesse de la Clio grise devant moi était d'environ 30 km/h, ce qui impose une distance sécurité (chiffre des dizaines de la vitesse x 3, c'est ce que j'ai appris au permis de conduire en 1989...) d'environ 10 mètres. C'est vrai que la perspective est trompeuse, mais crois-moi si tu veux, ils y étaient largement!...Pneus falken Occase 139

mini guillaume a écrit:
mais peut etre fera tu la promos de ton futur club de "passionnés" de mini sur brest et pas plus loin et seulement dans la vrai vie , c'est des paroles que l'on m'as raportée

Pneus falken Occase 137J'ai publié un post sur dans la rubrique Fourre-tout du présent forum pour expliquer ma démarche. Clique iciPneus falken Occase 136, c'était le 11 septembre 2010. Je n'ai fondé aucun club, j'ai simplement créé un forum pour pouvoir échanger avec les gens que je rencontre.
Qu'ils fassent partie des MdBdM ou non, ça ne me regarde pas.
Pneus falken Occase 177
mini guillaume a écrit:
pa une personnes qui ne ment pas car pas l'intention de priviligié des gens qui envois leur mini au garage , car avec peut de moyen elle a reussi a garder sa mini avec de l'entraide et non des garagiste .(2500 euros de frai en 1 année chez les garagistes , et seulement un relais et une soudure sans le garage )

Nous vivons dans un pays libre et il me semble que chacun est libre d'entretenir ou de faire entretenir son véhicule comme il le souhaite.Pneus falken Occase 231 En l'occurrence, je fais le choix de faire entretenir mes voitures par un garagiste. D'une part, parce que je tiens à ce que les choses soient faites dans les règles de l'art (compétences que je ne prétends pas avoir). D'autre part, parce qu'en cas de revente ou d'appel aux services de l'assurance, les factures réglées à un professionnel ajoutent à la valeur du véhicule.Pneus falken Occase 227


A présent, il semble que les pneus de Raynald aient trouvé preneur, il est peut-être temps de clôturer le poste. Pneus falken Occase 103
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:37


Moi je Rigole!!!!!!

J’aime
Bien cette confrontation de génération?????

Donc je vais jouer le rôle d’arbitre et compter les points ?????


mini guillaume a écrit:
et apres on dit que c'est moi le jeune con ... belle mentalite !



Ça, je ne me suis jamais permis de le dire!
J'ai simplement dit que tu n'assumais pas le rôle de président d'association Loi 1901 que tu t'étais arrogé. Ni plus, ni moins...


Oui mais tu la tellement pensé fort que il a entendu !!!!!! (donc 1er point pour Guillaume)

mini guillaume a écrit:
au moment ou tu le fait tu est pas loin de te prendre la voiture blanche qui passe juste devant toi ...



La vitesse de la Clio grise devant moi était d'environ 30 km/h, ce qui impose une distance sécurité (chiffre des dizaines de la vitesse x 3, c'est ce que j'ai appris au permis de conduire en 1989...) d'environ 10 mètres. C'est vrai que la perspective est trompeuse, mais crois-moi si tu veux, ils y étaient largement!...

Effectivement la perspective est trompeuse!!!!! (2eme point pour Jeff) « quoique c’est pas bien » Mais je d’accorde quand même le point !

Ensuite
mini guillaume a écrit:
mais peut etre fera tu la promos de ton futur club de "passionnés" de mini sur brest et pas plus loin et seulement dans la vrai vie , c'est des paroles que l'on m'as raportée



J'ai publié un post sur dans la rubrique Fourre-tout du présent forum pour expliquer ma démarche. Clique ici, c'était le 11 septembre 2010. Je n'ai fondé aucun club, j'ai simplement créé un forum pour pouvoir échanger avec les gens que je rencontre.
Qu'ils fassent partie des MdBdM ou non, ça ne me regarde pas.

Ç a c’est vrai !!!!!(donc 2eme points pour Jeff)
Ensuite

mini guillaume a écrit:
pa une personnes qui ne ment pas car pas l'intention de priviligié des gens qui envois leur mini au garage , car avec peut de moyen elle a reussi a garder sa mini avec de l'entraide et non des garagiste .(2500 euros de frai en 1 année chez les garagistes , et seulement un relais et une soudure sans le garage )



Nous vivons dans un pays libre et il me semble que chacun est libre d'entretenir ou de faire entretenir son véhicule comme il le souhaite. En l'occurrence, je fais le choix de faire entretenir mes voitures par un garagiste. D'une part, parce que je tiens à ce que les choses soient faites dans les règles de l'art (compétences que je ne prétends pas avoir). D'autre part, parce qu'en cas de revente ou d'appel aux services de l'assurance, les factures réglées à un professionnel ajoutent à la valeur du véhicule.

Par contre ça c’est beaucoup moins sympas pour les jeunes!!!!!
Cela dépend uniquement du compte en banque!!!!!!
J’accorde ce point a Guillaume!!!!!

Les résultats des points

Voilà maintenant Égalité dans les deux camps !!!!!
Et maintenant comme tu le dis Jeff « les pneus sont vendus et le Sujet Terminé »

Bonne soirée a tous et toutes
Raynald


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:54

Ce que je dis à propos de l'entretien des autos est factuel...

Entretenir soi-même son auto est une source de satisfaction pour ceux qui en ont la compétence, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec...

Effectivement, l'aspect financier est déterminant, on peut le regretter, mais c'est comme ça...

Pneus falken Occase 177
Pneus falken Occase 223

Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:06

Oui Jeff !!

Mais Maintenant il n’y a qu seul « Arbitre »

Le contrôleur technique, et la peut importe l’entretien du véhicule, (et d’ailleurs pro ou pas pro)
Le résultas est le même ????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:18

Tu sais aussi bien que moi que le contrôle technique ne juge que très partiellement de la qualité de l'entretien d'une auto. Il y a des tas de "maladies" propres à nos autos dont les contrôleurs ignorent jusqu'à l'existence (fixations moteurs,synchro 2/3, cônes affaissés...). Sans parler de la conformité du véhicule...

Mais, je te l'accorde, le passer, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:03

lol! lol! lol! N oubliez pas de demander a votre contrôleur d ouvrir votre boite , cela faisant parti des nouveaux points de sécurité de nos titines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus falken Occase Empty
MessageSujet: Re: Pneus falken Occase   Pneus falken Occase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus falken Occase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans la famille CLAUDINE
» Question pneus
» quelles dimensions de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini mécanique-
Sauter vers: