Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso

soso


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 78
Localisation : cotes-d'armor

a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Empty
MessageSujet: a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur...   a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 7:16

ça:a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Depech10DE LA MUSIQUE !!!!sans la musique on est mort! Very Happy a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Mike_t10 devine qui est chez moi??!!! lol! a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Tintin10
Revenir en haut Aller en bas
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur...   a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:51

salut SOSO,


je viens de faire un tour sur le forum, et je viens juste d'ouvrir cette rubrique lol!

je donne ma langue au chat a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Bouche36
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur...   a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:01

J'adore Rammstein, un des derniers groupes qui osent shooter dans les boites :


Avec Nathalie, nous avons trouvé un sport qui nous permet de nous mesurer malgré notre différence de gabarit :


Mais il y a encore du boulot avant d'en arriver là!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Empty
MessageSujet: Re: a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur...   a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a part les Minis tu aimes quoi? J'ai des gouts simples, J'aime que le meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deseaming des minis
» MINIS rencontrées au LEGUE
» ça gaze ou quoi?
» Quoi de neuf dans la presse en ce moment ?
» les Minis au LEGUE à St BRIEUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini bar-
Sauter vers: