Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Morbihannais de plus ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madajejo




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Un Morbihannais de plus .. Empty
MessageSujet: Un Morbihannais de plus ..   Un Morbihannais de plus .. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:31

Bonjour à tous .
Daniel de St Nolff .
Comme je l'ai dit sur un autre forum dedié aux minis ( http://minisaddict.superforum.fr/) et sur indication de rosy50 j'aimerai rejoindre votre groupe pour partager une passion , celle de la MINI.

Elle a ete ma premiere voiture en 1969 , Austin 1000 , dont je n'en ai gardé que des bons souvenirs , elle ne m'a laissé au bord de la route qu'une fois en trois ans ( un cardan hs ) , mis à part quelques sautes d'humeur .

L' acquisition recente d' une mini racing green de 1990 m'a permis de me replonger dans cet univers ( pas de photos car elle n'est vraiment pas presentable ( capot moteur tordu, ouvert en marche, vernis de peinture ecaillé.......). Tout ce qui est mecanique est terminé et le moteur fonctionne ( c'est deja pas mal )

Au plaisir de rencontrer des membres du forum
Bonne journée aux Miniman et autres adeptes des petits monstres .
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Un Morbihannais de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Un Morbihannais de plus ..   Un Morbihannais de plus .. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:57

Un Morbihannais de plus .. Welcom28

Ma femme et moi sommes également membres du club mini's addict (même avatar, même pseudo).

n'hésite pas à nous mettre quelques photos de tes minis, on pourra justement en voir l'évolution, ou en cas d'une resto complète tu peux ouvrir un post dans la section "restauration".

Revenir en haut Aller en bas
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

Un Morbihannais de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Un Morbihannais de plus ..   Un Morbihannais de plus .. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:26

Un Morbihannais de plus .. Shinin12madajejo,

Un Morbihannais de plus .. Accuei13

parmi nous sur le forum, au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie Un Morbihannais de plus .. Hi19


cordialement

Un Morbihannais de plus .. 26030912
Revenir en haut Aller en bas
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

Un Morbihannais de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Un Morbihannais de plus ..   Un Morbihannais de plus .. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:20

salut a toi le breton
merci d'etre venu aire un petit tour sur le site abva
J'espere que l'on sera la pour te dépanner et t'inviter à nos diverse manifestation en bretagne
Misterbean = rosy50(mini addict) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Un Morbihannais de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Un Morbihannais de plus ..   Un Morbihannais de plus .. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:42

Hello et bienvenue parmi nous,

A 1 de ces 4 sur nos petites routes bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
madajejo




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

Un Morbihannais de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Un Morbihannais de plus ..   Un Morbihannais de plus .. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:30

Merci pour la bienvenue .
Pour le moment la mini reprend son souffle ( c'est l'hiver et elle n'apprecie pas l'eau , elle se transforme en piscine pale )

Merci misterbean de m'avoir indiqué ce forum plus "centré" sur l'ouest , j'ai plus de chance de rencontrer des membres de cette "Minisecte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Morbihannais de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Un Morbihannais de plus ..   Un Morbihannais de plus .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Morbihannais de plus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini autos-
Sauter vers: