Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ballade et rassemblement

Aller en bas 
+2
Raynald
mini guillaume
6 participants
AuteurMessage
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:31

dimanche 6 juin , il y aa une expo de vehicules ancien auto moto a dirinon

plus de renseignement dans la semaine concernant , heure de depart ,ou l'on se retrouve etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:14



Monsieur le Président,

Ah oui vous être un super « BON »
D’organiser une sortie en même temps, que l’ABVA !(surtouts Marie-Paule Jean-Marc et moi-même) Le POET-POET depuis 12ans !!!!!!!

A l’avenir en fonction de Président, avant d’annoncer une sortie, vérifiez le calendrier inter-club !!!

Recevez, Monsieur le Président, mes salutations les plus distinguées.

Raynald.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:58

je m'en suis excusé au plus vite mais je t'acherais de ne pas refaire la meme chose

avec toutes mes excuses d'avoir été sur la meme date .

sincere salutation
Revenir en haut Aller en bas
torpedo

torpedo


Messages : 341
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : GRACE-UZEL

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:22

Si j'ai bien compris, il y a un qui a osé faire une sortie mini pour concurrencer la POET POET, quelle manque de savoir vivre !! (heureusement qu'on les connait bien sinon ...)

Mais en attendant on aimerai bien voir les photos et le résumé de cette sortie !!! ( pour voir combien ils étaient )

Ils ont eu de la chance, on avait réservé le beau temps sur la Bretagne pour le week-end du 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:54

les photos vont arriver dans la semaine , j'ai été decu des ministe de brest , vous verrez pourquoi jexpliquerai en meme temp que les photos .

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff PAUL

Jeff PAUL


Messages : 273
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Plouzané

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:27

mini guillaume a écrit:
j'ai été decu des ministe de brest , vous verrez pourquoi jexpliquerai en meme temp que les photos .

affaire a suivre

Je cite ce post sur le forum des Mini du Bout du Monde.

Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:38

apres une arrivée des viking de normandie le vendredi soir , tout a pu commencer gentillement le samedi matin a faire les dernier preparatifs .
ballade et rassemblement P1030110

puis arriva ensuite bene ,le samedi midi une fois qe les garcon (seb et didier) remit de leur soirée ou presqUe lol !

petite ballade pour faire decouvrir la cote au normand (didier et seb et bene , les seul arrivé pour le moment car gildas le representant des cotes d'armor arrivera a la fin de la ballade . nous avions de brest gwen et phil avec leur 2 mini , jp (avec la jaune) , stef et laurance (avec la noire a jp qui depuis on une mini orange avec toit anglais , un mix de ma orange et de celle de jp) , et moi avec la grise et sa petite caravane .

petite halte a st mathieu ballade et rassemblement P1030111
ballade et rassemblement P1030112
bastiano a voulu voir plus haut que tout le monde
et moi j'ai esseyer de porter le phare de saint mathieu mais c'était trop lourd lol
ballade et rassemblement P1030210
une halte au conquet sur le port
ballade et rassemblement P1030211


Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:52

puis pour finir la petite ballade passage sur la plage (je n'est pas été avec la caravane) donc retour sur locmaria pour la soirée ,puis bien entendue la photo des mini avec celle de dede qui nous as rejoint et pierre ainsi que gildas. (pilou était aussi de la partie !!!)
ballade et rassemblement P1030212
et jeff paul nous as rejoint avec sa mini (pas la cab malgres le beau soleil ...) pour la photo de nuit
ballade et rassemblement P1030213
et le lendemin on a eu une invasion de rouge !!!!
ballade et rassemblement P1030214
ballade et rassemblement P1030215


merci a ceux qui ont fait le deplacement car sans eux la sortie n'aurait pas eu lieu car 4 personne de brest ce n'est meme pas le nombre que l'on est quand on fait quelque chose qui n'est pas organisé comme ce week end la et puis les reponce je ne sait pas peut etre que je serait la et personne ne dit si ils sonrt la ou pas , se n'est pas facil pour pouvoir prevoir quelque chose et savoir quoi faire et pour combien de persones , voila pourquoi je suis decu des brestois .

a bientot tout le monde la premiere rencontre arrive a grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
torpedo

torpedo


Messages : 341
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : GRACE-UZEL

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:54

Beau reportage,

St Matthieu et son abbaye, c'est un de mes endroits favoris. Un souvenir de mes années de fac à Brest !

D'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:55

pour le moment non , ces les miennes , il y en a quelque unes qui vons arrivée plkus tzard mais la fatigue se fait sentir lol
Revenir en haut Aller en bas
torpedo

torpedo


Messages : 341
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : GRACE-UZEL

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:57

Super la photo de nuit. çà c'est original !!

Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:58

j'ai oublier de dire que c'est bene qui as eu l'intelligence de mettre les mini en V puis faire une photo de nuit les feux allumé , comme nous d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
torpedo

torpedo


Messages : 341
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : GRACE-UZEL

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:02

On pourra essayer de faire la même chose à La Lucerne mais j'ai peur que l'herbe ne soit trop haute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazogenes.free.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:08

didier nous as dit que lherbe a été coupée ! mintenant il faut voir , on poura toujour chanter et danser jespere lol
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:13


Super bien!!!!!

Belle sortie!!!!Belles photos!!!!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:10

super la prise de vue Very Happy.

moi je suis déçu de ne pas être arrivé plutôt ! Mais bon, je me suis rattrapé le lendemain geek .
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:07

je feré un post quan jauré plus de temp pour la course de cote de landi mais je nest pas de photo de quand on rouler en convoit avec la mini ballais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:58

regarde tes mails afro
Revenir en haut Aller en bas
famille rosello

famille rosello


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Ducey (50)

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:16

Je mettrais les miennes mais elles sont sur l'ordi de Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://minidelabaie.unblog.fr
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:33

la suite? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade et rassemblement Empty
MessageSujet: Re: ballade et rassemblement   ballade et rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade et rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement avenue Foch
» Le rassemblement final - les 18 & 19 septembre 2010.
» ballade en forêt
» Ballade en suisse normande
» votez pour la Mini du mois de Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini copains :: Mini du bout du monde-
Sauter vers: