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 BESOIN DE CONSEIL

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misterbean

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MessageSujet: BESOIN DE CONSEIL   Lun 25 Juin 2012 - 19:40

mefiant mefiant mefiant Hello un petit message car j'ai besoin de conseil.(vu le titre Laughing )
La red flame de béné m'énerve à un point que je suis prêt a la faire tuning...
Bref, serieusement depuis 1 mois elle me consomme autant de liquide de refroidissement que d'essence.
Le truc agassant c'est que je (on) roule avec tout les jours donc apeu près 500klm par mois et elle roule superbement bien même sur autoroute elle n'a pas peur de rouler à 140klm sans être a fond. Mais au bout de 100klm il faut lui remettre 1 litre d'eau, par contre Jamais elle ne chauffe.
Aujourd'hui apres avoir refait le demarreur du Sherpa, je me suis mis a refaire l'échappement de madame Red qui était percé, et la quelle ne fut pas ma surprise en me couchant sous la voiture, c'est que celle ci était colorée en orange brique(rouille) sous elle (du radiateur au 3/4 de la voiture)
Donc mon liquide, (eau du puit) s'échappe par le trop plein et viens parfumer nos route francaise.
Apres 2 à 3 recherche sur internet il parle de joint de cullasse ou de bouchon, le truc c'est que le bouchon est largement au dessus du trop plein....Donc joins de culasse...................ENCORE......................
je change de joint tous les 6 Mois et celui ci est un renforcé.
Après beaucoup de reflexion (pour mon age c'est beaucoup) je viens de réaliser que je n'ai jamais fait rectifier la culasse Sad
Donc retour en arrière et je vais devoir rereredemonter et changer (apres verification) le joins de culasse, par contre j'attend vos conseil et vous demande surtout si honetement je peut encore rouler avec la Red en vérifiant toujours avant chaque départ mon niveau de liquide car elle tourne comme une horloge démare au 1/4 de tour et enquille les klms sans chauffer.......... mefiant
Dois je demonter ou continuer à rouler comme cela???
je vous poste une photo de ma culasse des que possible prise lors du dernier joins de culasse
A plus et merci
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misterbean

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MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Lun 25 Juin 2012 - 19:47

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misterbean

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MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Lun 25 Juin 2012 - 19:48

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Jpracing



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MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Lun 25 Juin 2012 - 19:56

slt Seb regarde plutot coté pompe a eau fait tourner ton moteur et regarde de ce coté la c est ce qui est arrive a Guillaume l ete dernier on a remplacé la pompe depuis ça roule si tu as une vieille pompe regarde y a un ptit trou c est de la que ça coule si c est le cas elle est morte une pompe neuve une petite heure et ça roule
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Raynald

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MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Mar 26 Juin 2012 - 9:09

Salut seb,

Si cela fuit par le trop plein, c’est parce que le circuit monte en pression !
Vérifie le serrage de la culasse, car a mon avis elle n’est pas suffisamment serrée ? Question

_________________
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mini guillaume

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MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Mar 26 Juin 2012 - 20:21

seb change la pompe a eau c'est moin chiant et en plus si c'est cela tu payera moin chere ! que un joint de cullasse !
et ensuite et bien tu vera bien si sa marche mieu ou pas ,
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