Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RE - JOINT DE CULASSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

RE - JOINT DE CULASSE Empty
MessageSujet: RE - JOINT DE CULASSE   RE - JOINT DE CULASSE Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:23

Salut à vous...
Un petit message pour vous dire que le joins de culasse de la mini de ma ptite femme a laché.....(je parle bien de la mini Rolling Eyes ) après 6000klm....
J'ai donc effectué son changement en 3h ce qui est mon record, apres un reglage des culbuteurs et reverifier l'écartement des vis platinés, la petite RED FLAME a démarrée du premier coup avec une pêche d'enfer....
Le nouveau joint de culasse est un renforcé de couleur noir , esperant qu'il nous fasse plus longtemps que le premier lol! car la culasse n'est plus toute belle, je vous ajouterez les photos de la réparation et de la culasse.
A ++ car ce week end j'attaque les travaux du Sherpa (pompe à eau, carlostat, et allumage) car il devra être pret pour camper chez nos amis du bout du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

RE - JOINT DE CULASSE Empty
MessageSujet: Re: RE - JOINT DE CULASSE   RE - JOINT DE CULASSE Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:38

Slt Seb tu deviens pro c est nikel bon courage pour le sherpa et pour camper par ché nous c est quand tu veus pas besoin d invitation on vous attends tjr pret pour recevoir les cousins mini
Revenir en haut Aller en bas
 
RE - JOINT DE CULASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question coter joint de culasse
» Joint de culasse, cela n’arrive pas qu’aux autres !
» JE NE ME LASSE PAS DE CULASSE
» joint de malle mk1
» Incontinence de la Mini de Karine. Toilette du moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini mécanique-
Sauter vers: