Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel

Aller en bas 
+6
mini guillaume
sam35
Raynald
Jpracing
SNOOPY COOPER
mini-cab22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini-cab22
Admin
mini-cab22


Messages : 2227
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : GRACE-UZEL

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel   2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:28

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Bonjou37
SEB,

Raynald & Moi avec le Clubman & l'ériba 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Clubma10

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Bises58bisous

A+.........................2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Austin57
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel   2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:07

moi et morgane avec la sprite a morgane





marie paule , je sait ou a ete pise la photo du clubman et de l'eriba , il me semble que j'ai la meme sur mon ordianateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel   2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:05

Alors la !!!! Gildas ?? Je tombe sur le « CUL »!!!

Pour une fois, tu mets plus de 3 mots !!!
Et en plus des photos ????
Alors soit ? Tu as eu une promotion, ??ou tu es amoureux du forum ???

Super tes photos, mais n’oublie pas de les mettre dans le bon sens !!!
Cela évite les torticolis ????

A plus 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel   2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:04

raynald , ne lui demande pas trop pour une foi qu'il mais beaucoup de photos , il ne faut pas trop lui en demander .



il devait avoir dormit la nuit car sinon il aurait pas pu faire tout sa ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel   2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 6:27

Merci à tous pour toutes ces belles photos !

J'ai pas encore eu le temps de trier les miennes, je suis un peu occupé en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel   2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:54

trop beau tout vos reportage , felicitation !



raynald ou marie paule , pourriez vous me faire parvenir la photo de austin que vous avez mi sur le forum , je la trouve trop belle !



a bientot c'est pour dans pas tres lontemp la sortie des druides attention a la potion magique !
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel   2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:02

mini guillaume a écrit:


raynald ou marie paule , pourriez vous me faire parvenir la photo de austin que vous avez mi sur le forum , je la trouve trop belle !



Salut guillaume,
tu peux récupérer la photo de ton ordinateur si tu veux - tu cliques sur l'image avec le bouton de droite de ta souris - ensuite tu selectionnes "enregistrer l'image sous" et tu utilises l'onglet parcourir pour rechercher le dossier ou tu souhaites enregistrer la photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel   2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:13

oui mais le probleme snoopy , c'est que les photos sont diminuer sur le forum donc pas le meme qualité quand tu copie =) voila pourquoi j'ai demander pour la photo de austin



a+ snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel   2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Rallye Touristique des Minis de la Baie du Mont St Michel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)
» Les minis de la baie du Mont Saint Michel
» 2ème sortie des minis de la Baie sur l'Ile de Jersey - 07 & 08 juin 2014
» 1er rallye touristique du club des mini de la baie
» 5ème Rallye touristique "Les mini de la baie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini copains :: Minis de la baie-
Sauter vers: