Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)

Aller en bas 
+9
Christophe
babytitine
sam35
torpedo
SNOOPY COOPER
Raynald
Gildas
mini guillaume
famille rosello
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babytitine

babytitine


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 53
Localisation : Brest même

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:22

pour Marie Paule,
Je suis désolée, mais je ne pouvais pas savoir ou deviner que tu avais fait le nécessaire auprès de Maxi Austin.
Je ne trouve pas ça cool de leur part de t'avoir répondu ça, alors que dans l'ABVA il y a une section Mini propre à elle.

Je pense qu'il faudrait insister auprès d'eux malgré tout.
Persévèrer paye malgré tout. J'en ai eu une belle preuve aujourd'hui après 10 ans de combat acharné pour une cause qui me touchait de très très près.

Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:28

babytitine a écrit:
Ok Snoopy cooper
mais si ta réponse est pour moi sache qu'ici beaucoup prennent la revue Maxi Austin depuis le début de sa création , donc nous rappeler leurs articles est intuile. En tant que miniac depuis des années, toute revue ou article concernant la mini se retrouvent dans ma bibliothèque et je ne suis pas la seule.
Je ne suis pas ici pour créer des polémiques, ni pour crier des préférences ou des jalousies (ça me passe bien au- dessus), mais mon message à ta copine n'était pas méchant et arrogant comme tu as eu l'air de le penser.
Je lui posais juste la question s'il avait vu l'article des mini du bout du monde car elle aurait pu reconnaitre certaines personnes qui étaient à Ducey. Tout simplement !
Si tu as mal pris mon message, j'en suis désolée pour toi de ne pas comprendre que ce qu'on dit ici n'a rien de méchant, d'arrogant, ou de provoquant.
Sache une chose quand même ce qui est dit ici est sans tonalité dans la voix, donc à tous et à chacun de réfléchir avant de prendre au mauvais degré les messages.
En bon entendeur...

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
babytitine

babytitine


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 53
Localisation : Brest même

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:29

Si c'est pas de l'insolence ça !
ce n'est pas du tout amical ta réaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:44

Insolence ? Non !
C'était juste pour clore ce débat sur un touche d'humour car je trouve ce "tirage de maillot" bien inutile.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:43

COMING SOON ( TRES BIENTOT, pour les nuls en Anglais )

La 2ème Sortie des Minis de la Baie - LE FILM ( c'est pas trop tôt diront certains ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:28

C'est souvent les meilleurs qui se font attendre !
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:42

Bonjour à tous.

Une petite vidéo d'un wd à Ducey, pour ceux que çà intéresse.

Bonne journée.

https://www.dailymotion.com/video/x1fv0v2_2eme-sortie-des-mini-de-la-baie_auto
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:08

Merci serge  Smile 
par contre mon PC a planter juste après le départ du Mont  Exclamation  et m'a demandé de procéder à une mise à jour de je ne sais plus trop quoi  Question  va falloir que je regarde ça pour voir la fin  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:35

Très bon visionnage pour moi,

Merci Serge superbe ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:00

SNOOPY COOPER a écrit:
Merci serge  Smile 
par contre mon PC a planter juste après le départ du Mont  Exclamation  et m'a demandé de procéder à une mise à jour de je ne sais plus trop quoi  Question  va falloir que je regarde ça pour voir la fin  Idea

Salut Snoopy, alors cette sortie en Normandie ?

Pour ton pb, je pense plutôt à une saturation des "tuyaux" ( tu cherches à avoir la plus haute qualité possible ), qu'à un pb de l'ordinateur lui-même.

Tu es sur PC, baisse ta résolution au niveau dailymotion ( en haut en droite de la fenêtre de lecture ), attends un peu que la vidéo se charge ds ton ordi, et tout devrait rentrer
dans l'ordre.

ps; j'ai testé la vidéo sur plusieurs postes de mon coté, elle pass ss pb
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:06

Raynald a écrit:
Très bon visionnage pour moi,

Merci Serge superbe ! cheers 

Salut Raynald, merci pour le compliment.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:12

sam35 a écrit:

Salut Snoopy, alors cette sortie en Normandie ?

Nickel, j'ai posté les photos : https://miniabva.superforum.fr/t742-rallye-d-hiver-du-caen-mini-club-le-9-mars-2014#9009
on a découvert Falaise, que j'imaginais plus grand et plus moderne, c'est une ville très sympathique et puis une bonne petite ballade par ce beau temps.


sam35 a écrit:

Pour ton pb, je pense plutôt à une saturation des "tuyaux" ( tu cherches à avoir la plus haute qualité possible ), qu'à un pb de l'ordinateur lui-même.
Tu es sur PC, baisse ta résolution au niveau dailymotion ( en haut en droite de la fenêtre de lecture ), attends un peu que la vidéo se charge ds ton ordi, et tout devrait rentrer
dans l'ordre.

Oui, oui, je pense que c'est un problème de mon côté, et c'est vrai que je choisis toujours la résolution max (autant voir le film en haute qualité). Après notre PC plante de temps en temps (l'espace libre sur le disque devient critique), je regarderai tranquillement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:14

Ahh ce fut bien agréablement de se remémorer ces beau souvenir.
Superbe mise en scène avec de belles musiques.

Merci serge !

En tout cas, je m'en souviens très bien de cette sortie. ça été très dure pour moi arriver a Fougère lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:37

Ca y est, j'ai pu la voir Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Bravo15
Séquence émotion, c'était notre 1ère sortie des minis de la baie.
Par contre, je ne me souvenais que c'était pierre-yves dont nous avions fait la connaissance à Fougère.
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPYNETTE

SNOOPYNETTE


Messages : 134
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43
Localisation : Rueil-Malmaison - 92

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:48

Magnifique Serge
Merci pour ce beau souvenir de notre 1ère sortie mini et 1ère rencontre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:00

SNOOPY COOPER a écrit:
Ca y est, j'ai pu la voir Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Bravo15
Séquence émotion, c'était notre 1ère sortie des minis de la baie.
Par contre, je ne me souvenais que c'était pierre-yves dont nous avions fait la connaissance à Fougère.

Pareil pour moi, c'est en revoyant au montage le lien entre Fougères et ma sortie Druides par ex, et je lui suis très reconnaissant de participer maintenant à nos sorties.

Thanks to you PY
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:07

Gildas a écrit:
Ahh ce fut bien agréablement de se remémorer ces beau souvenir.
Superbe mise en scène avec de belles musiques.

Merci serge !

En tout cas, je m'en souviens très bien de cette sortie. ça été très dure pour moi arriver a Fougère lol! 

Merci Gildas,
et souviens toi,
Morgane et toi en train de roder autour de ma tente à 4h du mat. C'est sur qu'au matin, on a un peu de mal à trouver la boussole !!
Revenir en haut Aller en bas
Gildas

Gildas


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : St Malo de la Lande (50)

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:56

Que neni que neni ! C'était guillaume qui cherchait sa tente, et c'est pris les pieds dans la tienne.. peut être  lol! .

N'empêche que j’étais le 1er lever  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:04

Gildas a écrit:
Que neni que neni ! C'était guillaume qui cherchait sa tente, et c'est pris les pieds dans la tienne.. peut être  lol! .

N'empêche que j’étais le 1er lever  cheers 

J'étais peut-être pas bien réveillé, mais néanmoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)   Sortie Mini de la baie (Mont st Michel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Mini de la baie (Mont st Michel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les minis de la baie du Mont Saint Michel
» Sortie Mini de la Baie 2010
» Sortie d'été mini de la baie
» sortie des mini de la baie
» sortie à Jersey avec mini de la baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini sorties-
Sauter vers: