Ah ! Super ! Seb,
Tu connais la ‘poloche’ pour changer les joints de culasse !
Mais pourquoi il casse entre 2 cylindres ?? Connais-tu la raison ??
Ce que je trouve toujours surprenant, c’est que tu changes beaucoup de joints de cucu !
Moi, très rarement !
A mon avis il y a 2 hypothèses, à part de rien n’y comprendre sur le moteur des Mini ?
Soit, tu passes dans ton atelier un nombre de Mini conséquent, donc supérieur à mes prestations, et forcement pas bien révisé ? Donc du coup des joints de ‘cucu’ a profusion !
Ou soit la 2éme hypothèse ? Et c’est celle que je préfère ?
Il te reste encore ‘Seb’ à acquérir de l’expérience sur la mécanique en générale !
Mais, ‘Seb’, cela s’appelle de la pratique, ou découle l’expérience !
Mon ami ‘Seb’ , reste humble ! Sur tes commentaires sur ‘FB’, et prends de l’expérience !
C’est ‘Papy’, comme tu m’as surnommé qui te donne des conseils !