Section Mini ABVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la section Austin Mini de l'Association Bretonne Véhicules Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le feu sa brule

Aller en bas 
+5
Gildas
MomoMini
misterbean
mini-cab22
SNOOPY COOPER
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:45

Excusez-moi, on ne se connait pas, mais comme vous me répondez, je vous ai pris pour un petit rigolo, moqueur, irrespectueux, hautain, se croyant supérieur aux autres….
Je dois me tromper enfin j’espère……
On se croisera peut être en sortie mini, sa serais l’occasion de faire connaissance…..
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:25

miniauto a écrit:
Excusez-moi, on ne se connait pas, mais comme vous me répondez, je vous ai pris pour un petit rigolo, moqueur, irrespectueux, hautain, se croyant supérieur aux autres….
Je dois me tromper enfin j’espère……
On se croisera peut être en sortie mini, sa serais l’occasion de faire connaissance…..

Je te prends au mot,

prochaine Sortie, Brocéliande, le dimanche 27 sept.
J'attends ton accord de principe, ce sera l'occasion de faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:07

bon c est bon tu parle de qui la ( rigolo ,moqueur ;irrespectueux ,hautain quoi d autre ) tu te permets beaucoup a mon gout ( str29)
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:15

miniauto juste une ptite question , tu as reellement une mini ? j ai un doute car mis a part nous casser les pieds ,tu nous parle pas de ta mini oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:28

En effet ‘miniauto’ !

En principe, lors d’une inscription sur un forum,
Il y a une règle (pour les personnes bien éduquées et ayant du savoir-vivre) ?
Il faut passer par le post des présentations, avant de poster des messages sur le forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:28

allez photo =) =) =) =) =)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:29

Jpracing a écrit:
bon c est bon tu parle de qui la ( rigolo ,moqueur ;irrespectueux ,hautain quoi d autre ) tu te permets beaucoup a mon gout ( str29)


faut pas se sentir viser à chaque fois que je fais une intervention sur la discution........

A moins que vous vous sentez concerné par mes écris, pur coïncidence surement......

Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:40

Finalement, le mieux, pour toi, serait de retourner à l'école,
tu écris comme tu réfléchis ... avec tes pieds ... Et je reste poli !

Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:03

jpracing a chaque foi mon c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:57

Et c'est pas fini........
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:24

lol j ai peur (miniauto pasauto )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:57

Tremble petit homme lol! lol!
courage.....
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:16

miniauto a écrit:
Tremble petit homme lol! lol!
courage.....

Courage ?

S'il te plait, ne parle pas de valeurs qui te sont étrangères !
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:55

je suis peut etre un ptit homme mais j ai au moins l avantage de ne pas me cacher ce qui n est pas ton cas ( srt29 ) j aime quand tu cosse lol
Revenir en haut Aller en bas
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:17

Svp, faisons un sondage et demandons aux membres de ce site si oui ou non, ils désirent garder mini auto ?
Je trouve déplacé d'enfoncer des membres sans se présenter. Sur plusieurs forum, il est impossible de s'exprimer sans que Admin donne son avis (après présentation, photos etc...)
Ca me saoule car je ne me bat plus contre JP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:16

????
Revenir en haut Aller en bas
Raynald

Raynald


Messages : 1898
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : GRACE-UZEL

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:44

À c’est dommages ! Mister Bean,
Je commence à suivre ce feuilleton comme (plus belle la vie) ! ? Par exemple !
Car comme toujours il n’y a pas de suite logique !!
Mais je suis ! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaustin.fr/
Invité
Invité




le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:31

Heureusement comme dans toutes les séries , les méchants finissent toujours par payer......
Revenir en haut Aller en bas
Jpracing




Messages : 910
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 93
Localisation : ché moi loc maria plouzané

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:53

ben toi tu fais le beuzzzz ( tjr pas vu ta mini ) il n y en a pas , dit nous ce que tu fais sur ce forum ( srt 29)
Revenir en haut Aller en bas
misterbean

misterbean


Messages : 572
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 49
Localisation : ducey

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:02

1 point pour jp , voir 10 points
Revenir en haut Aller en bas
mini guillaume

mini guillaume


Messages : 859
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : ploumoguer

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:58

N'empéche on l'a toujours pas vu sa mini... enfin peut etre que certain oui... Hein MiniAuto Wink allez courage montre qui tu es vraiment Wink on te kiff déjà. Toi et ta grande G....... oups pardon (Momo)
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY COOPER

SNOOPY COOPER


Messages : 1105
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison (092)

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:19

mini guillaume a écrit:
N'empéche on l'a toujours pas vu sa mini... enfin peut etre que certain oui... Hein MiniAuto Wink allez courage montre qui tu es vraiment Wink on te kiff déjà. Toi et ta grande G....... oups pardon (Momo)

Pourquoi autant d'agressivité, je ne penses pas l'avoir était avec qui que se soit, en plus de l'impolitesse.
La nervosité est signe de faiblesse, que se passe t'il dans la région brestoise?
bon wk......
Revenir en haut Aller en bas
sam35

sam35


Messages : 869
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 61
Localisation : rennes

le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:20

miniauto a écrit:
mini guillaume a écrit:
N'empéche on l'a toujours pas vu sa mini... enfin peut etre que certain oui... Hein MiniAuto Wink allez courage montre qui tu es vraiment Wink on te kiff déjà. Toi et ta grande G....... oups pardon (Momo)

Pourquoi autant d'agressivité,  je ne penses pas l'avoir était avec qui que se soit, en plus de l'impolitesse.
La nervosité est signe de faiblesse,  que se passe t'il dans la région brestoise?
bon wk......

Je te rassure miniauto, sur ce forum, personne n'est inquiet ou perturbé par tes élucubrations .
En fait, tu es presque devenu notre mascotte, qu'une voiture tousse un peu, et c'est la faute à miniauto !

Apparemment, tu as une dent contre JP, pourquoi ? Comment ? Cela vous regarde, non ?

Et tu sais-quoi ? Au XXIème siècle, on peut communiquer de personne à personne, sans être obligé de passer pour un analphabète !
Parce que coté orthographe, c'est du niveau areuh areuh, m'suis pas relu, mais je sais de toutes façons pas écrire !

Pourquoi autant d'agressivité,  je ne penses pas l'avoir était
 
Magnifique, un modèle du genre, maîtresse, j'ai bon là ou pas ?

S'il t'en reste deux, on pourra faire un mano à mano toi et moi, et voir peut être ce qui te chatouille sur ce forum.

adicias, comme on dit par chez-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le feu sa brule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le feu sa brule   le feu sa brule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le feu sa brule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Mini ABVA :: Mini Abva :: Mini bar-
Sauter vers: